Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1133 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème 2 écrans

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème 2 écrans

n°774734
wyaxe
Posté le 22-07-2014 à 00:17:25  profilanswer
 

Bonsoir,
 
j'aimerai mettre deux écrans ( Samsung SyncMaster 2243bw 22" et Acer x163w 15,5" ) sur mon pc mais le problème est que quand je branche mes deux écrans sur ma carte graphique ( Msi GTX 770 2Go) en VGA via 2 adaptateur et que je démarrage le pc je tombe sur "démarrage de windows" et puis plus rien écran noir je ne peux plus rien faire même pas ctrl+alt+supp absolument rien ! Et puis quand je débranche mon deuxième écran et que je redémarre mon pc tout fonctionne parfaitement bien !  
 
ps: Mes deux écrans fonctionne parfaitement bien. Ma carte graphique a deux ports DVI et mes écrans sont en VGA donc adaptateur obligé, mes adaptateur sont deux adaptateur nom commun (pas 2 en 1)
 
Voila ! j'attend vos réponses avec impatience et si vous avez besoin de plus d'information je suis la !

mood
Publicité
Posté le 22-07-2014 à 00:17:25  profilanswer
 

n°774745
Roovy
Posté le 22-07-2014 à 02:35:14  profilanswer
 

Hello,
 
Une Geforce GTX 770 ne peut supporter qu'un seul écran en VGA , pas deux , donc apparemment comme ton moniteur Samsung 22" dispose d'une entrée DVI , il te suffit tout simplement de le brancher avec un câble DVI et tu devrais alors pouvoir utiliser tes deux écrans en même temps.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème 2 écrans

 

Sujets relatifs
Problème 3 écrans avec GT630problème branchement 3 écrans hd 7970 ghz
Problème trois écransProblème branchement 2 écrans
problème multi ecrans[Problème] Connexion de trois écrans sur carte Asus ATI
Problème de connectique ; passer de 2 à 3 écrans ; comment faire ?Problème : Deux écrans couplés sur port DVI via CG et port VGA via CM
Problème inéxplicable sur deux écrans 
Plus de sujets relatifs à : Problème 2 écrans


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR