Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1679 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème 2 écrans / 2ème écran noir

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème 2 écrans / 2ème écran noir

n°774980
wyaxe
Posté le 23-07-2014 à 17:25:02  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Alors voila, sur un précédant post ont m'a dit que m'a carte graphique (Msi GTX 770 2Go) ne pouvais pas prendre deux écrans en VGA j'ai donc changé pour de cable pour mon écran principal qui était en VGA je l'est brangé en DVI-D Single Link / HDMI et mon deuxième écran toujours en VGA grâce a un adaptateur DVI/VGA. Déjà, point positif mon pc reconnait mon 2ème écran (ce qui n'était pas le cas quand ils étais branchés en VGA) mais même après avoir régler les paramètres pour mon deuxième écran celui-ci reste noir, même en le mettant en principal ! Mes icones disparaissent pour aller sur mon deuxième écran mais rien ! Toujours noir ! j'ai essayer tous les modes ! (etendre, dupliquer, aficher le bureau uniquement sur...)
 
Voila, j'attend vos réponses avec impatience car j'ai quand même claquer 10€ dans ce cable T_T

mood
Publicité
Posté le 23-07-2014 à 17:25:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème 2 écrans / 2ème écran noir

 

Sujets relatifs
problème affichage écran UHD ! (Samsung LU28D590DS)Lexmark x4550 - Problème de cartouches
Problème pile Logitech Performance Mouse MXProblème avec mon G19s et LCDHOST
Ecran joueur 24" pas trop cherConseil d'Achat (2ème écran)
Problème 2 écransConseil écran 24"
Plus de sujets relatifs à : Problème 2 écrans / 2ème écran noir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR