Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1453 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  problème ecran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème ecran

n°746275
el-katsy
Posté le 27-09-2013 à 20:26:37  profilanswer
 

Bonsoir j’espère poster au bon endroit.
 
Je viens de recevoir ma nouvelle tour ainsi que mon ecran, et j'ai un problème. Quand j'allume la tour, tout roule, quand j'allume l'écran j'ai un message "no video input" de quoi cela peut t'il venir?
 
Je branche le câble vga (celui avec les embouts bleu parce que je ne suis pas sur du nom) a mon écran, et a ma tour (vers le haut au niveau de la carte mère si je ne me trompe pas)  
j'ai vue quelque par que ca parlait de brancher sa carte graphique a l'ecran, et dans la boite de la carte il me reste justement un fil noir, qui pourrait s’insérer a la fois a l’écran et au niveau de ma carte....
 
Avant de faire un erreur j'aimerais avoir votre avis, merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 27-09-2013 à 20:26:37  profilanswer
 

n°746349
Roovy
Posté le 29-09-2013 à 10:43:20  profilanswer
 

Hello,
 
En cas de présence d'une carte graphique , les sorties vidéo de la carte-mère sont habituellement inactives.
 
Donc il faut brancher ton ou tes écran(s) sur la carte graphique.
 
Et puis bon , en 2013 , il faudrait peut-être songer sérieusement à abandonner définitivement cette antique connectique vidéo analogique VGA pour utiliser à la place une connectique vidéo numérique (DisplayPort , HDMI , DVI). ;)  
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  problème ecran

 

Sujets relatifs
Problème d'écran qui clignote et se coupeProblème Ecran ou Carte graphique?
probleme de kit de fixation d'ecran samsungproblème écran hp
Problème de fond d'écranProbléme 2éme écran.
Problème multi écran DVI/HDMI[Help] Problème 2ème écran.
Problème Ecran externe THOMSON 39FU5253WProbleme d'ecran LG Flatron
Plus de sujets relatifs à : problème ecran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR