Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1582 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  [probleme ecran ou cg ???]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[probleme ecran ou cg ???]

n°47051
symphonyx
Posté le 17-02-2004 à 01:40:35  profilanswer
 

Voilà tout d'abord recapitulatif de ma becane :
 
ecran crt aoc 9glr 19p  
ati radeon 9700 pro @ 391/344
amd athlon xp 2800 + @ 3200 + (11 x 200) - rad thermalright slk900a, ventil vantec volcano 92 mm
cm msi k7n2 delta ilsr (nforce2 400 ukltra)
alim vav 525 watts
 
voilà l'essentiel pour le probleme suivant :
 
-il y a 2 jours en me levant impossible de sortir le moniteur de la veille , obliger de reset et au redemarrage ça remarche.
-rebellote hier.
-aujourd'hui pareil sauf que au reboot le message de l'écran suivant :"no signal input or cable disconect"
Bon ok en gros ça veut dire soit aucun signal ou cable mal branché donc je verifie et ça ne vient veritablement pas de là.
-j'éteind le pc et le rallume la ça remarche mais quelques minutes plus tard sous win le moniteur s'eteint et si jappui sur le bouton encore le meme message. Je réteind le pc et le rallume et là bing le message suivant du moniteur : " out of rate  h : 1khz   v : 912 khz  (le 1k c sur le 2eme c t un truc du genre)
-Donc je me dis oulala ne serais-ce pas la radeon ??? mais pourquoi aleatoirement ????
 
Donc en gros ma question est : pensez vous qu'un o/c puisse aboutir à ce genre de consequences ou pensez vous que cela vient du moniteur qui va claker (je l'ai depuis 4 ou 5 ans)
????
 
 

mood
Publicité
Posté le 17-02-2004 à 01:40:35  profilanswer
 

n°47089
Airwaver
Posté le 17-02-2004 à 11:01:26  profilanswer
 

tu as essayé de booter avec ta bécane branchée sur un écran ?
tu as essayé de brancher ton écran sur une autre bécane ?
Tu seras fixé sur l'origine de la panne (dans la bécane ou l'écran)

n°47099
trader
VDP forever
Posté le 17-02-2004 à 11:41:42  profilanswer
 

Airwaver t'a donné la marche à suivre : les électrons ne passent plus entre la CG et le moniteur , mais quel est le coupable, la CG ou le moniteur ? Faut faire la manip qu'il décrit...
A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  [probleme ecran ou cg ???]

 

Sujets relatifs
probleme avec mon ecranproblème avec écran
Probleme couleur sur ecranHELP probleme d'affichage ecran ! BESOIN AIDE [resolu]
Problème "Hors limite" avec écran Nashita TFT 15'Ecran sur bnc, probleme.
probleme de bi ecranprobleme d'ecran a l'allumage
Probleme - Bruit byzarre écran 19" viewsonic a90f+probleme avec ecran diamond pro 930 sb
Plus de sujets relatifs à : [probleme ecran ou cg ???]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR