Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2945 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  probleme ecran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme ecran

n°415927
dinna17000
Posté le 04-08-2007 à 17:33:14  profilanswer
 

Bonjour !
 
Voila depuis quelques temps j'ai un probleme avec mon écran...
 
Je ne sais pas en fete si le probleme vient de mon écran ou de ma tour. J'explique mon probleme :
 
Mon ecran bugue depuis quelque temps. J'ai mon pc allumé et à tout moment l'ecran se met comme en veille. Je bouge la souris rien ne se passe. Je suis obligé de redemarer mon pc par la tour.
Il ne me refait plus se probleme, maintenant quand j'allume mon pc ou que je reste pas devant mon poste, l'image est toute déréglé, je suis obligé de tous reglé souvent.
 
Voila donc je ne c'est pas si cela vient de mon ecran ou de la tour. Mon ecran date de 2003 et tous mes autres composant aussi sauf mon disque dur qui y'a 6 mois environ. Depuis un an mon ecran est plutot allumer toute la journée.
 
Merci de m'aider

mood
Publicité
Posté le 04-08-2007 à 17:33:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  probleme ecran

 

Sujets relatifs
Probleme: ecran blanc au demarrage.Probleme changement ecran
probleme d'ordi (écran bleu avec plein de truc d'écrit)Probleme : Défilement et deplacement saccadé sur écran LCD
gros problème sur écran médionProbleme ecran neoxeo
probleme ecranProblème bestiole dans l'écran
problème de résolution d'écranProbleme ecran LG L226W mac et PC
Plus de sujets relatifs à : probleme ecran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR