Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1027 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Aide problème écran rouge

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide problème écran rouge

n°703438
rida2012
Posté le 20-08-2012 à 04:46:11  profilanswer
 

Bonjour,  
j'ai un pc hp campaq dx2200 avec carte graphique intégré x200 en windows 7,et écran h^l1706 et ca marchait tres bien ,j'ai ajouté une hd 6570 en vga est la l'écran devient rouge violet et flou et les couleurs sont dénatures,malgré que la carte graphique est reconnu et installée,aussi mon moniteur non plug and play générique, j'i opté pour cable dvi/vga,adaptateur dvi/vga mais cette fois pas de signal
si vous pouvez m'aidez c'est très urgent

mood
Publicité
Posté le 20-08-2012 à 04:46:11  profilanswer
 

n°703521
actaruxs
Posté le 20-08-2012 à 21:40:06  profilanswer
 

alors... Pour le flou c'est normal car tu utilise le vga...
 
Pour la couleur, je pense que ça doit venir du cable qui relie l'écran a la carte graph...  
Soit il est mal branché, soit il est pourri/abimé, soit ça vient de la connexion du cable a la cg.
 
ça peut aussi venir d'un mauvais réglage couleur dans le menu de l'écran, ou  dans le driver video


Message édité par actaruxs le 20-08-2012 à 21:42:03
n°703525
rida2012
Posté le 20-08-2012 à 23:05:09  profilanswer
 

j'ai changé le cable pour un dvi/vga mais y'a plus de signal,un adaptateur la même chose,pour la carte graphique ell est connu et les drivers installé,en fait l'ordinateur démarre des le début avec l’écran pourri toute rouge ...

n°703528
actaruxs
Posté le 21-08-2012 à 00:22:45  profilanswer
 

euh.......
 
J'ai peur qu'il y a un probleme avec ton cable + adaptateur...
 
Je comprend pas bien ton branchement, tu dis que tu a changé pour un dvi/vga... tu avais quoi avant ????
 
il y a plusieurs type de dvi:
dvi-i -> compatible analogique  & numérique
dvi-d -> compatible uniquement numérique
 
En plus de ça, chacun des 2 différents dvi peuvent etre single-link ou dual-link...
 
Les cables sont physiquement différent, le nombre de picots varie d'un type a l'autre.
 
Si tu as un cable dvi-i, tu peux le brancher avec n'importe koi... surtout si il est dual-link... c'est pas le cas du dvi-d, qui ne peut etre connecté qu'a une prise dvi-d.
 
As tu essayé ton cable+adaptateur sur un autre port de la cg ? Les amd serie 6000 ont 1 single-link et un dual-link... ou un dvi-i et un dvi-d... ou un mélange des 2... ton cable n'est ptete pas adapté.
 
Je te conseil de voir dans la partie "carte graphique" et de demander de l'aide, en spécifiant bien la marque et le modele de carte graphique (les prises dvi peuvent etre différentes en fonction de la marque/modele)... ainsi que les connexions présentes sur l'écran...
 
Faut que ta demande soit détaillée... pour ton pc, je ne le connait pas, je te conseil de leur donner un lien sur ton modele bien précis...
 
Il est aussi possible qu'il te faille désactiver le support de la carte video intégrée... si c'est possible.


Message édité par actaruxs le 21-08-2012 à 00:25:44
n°703530
rida2012
Posté le 21-08-2012 à 00:34:03  profilanswer
 

merci pour te réponse,pour mon branchement c'est vga/vga avec ma carte integré c'été impeccable  (xpress x200),quand j'ai ajouté la carte graphique xfx hd 6570 2go ddr3,avec le cable vga/vga,des le lancement du bios c'été rouge et flou.
j'ai changé pour- un cable vga dvi-i dual link:pas de signal du tt
-adaptateur vga/dvi-i duall link)avec le cable vga aussi pas de signal
aussi carte integré desactivé et activé le slot pci ex
pour pc c'est:

 

Intel Pentium 4 CPU 3.20GHz
Advanced Micro Devices [AMD] nee ATI Turks [Radeon HD 6570]
 Advanced Micro Devices [AMD] nee ATI RC410 [Radeon Xpress 200]
1 go la ram
Hewlett-Packard HP L1706 LCD Monitor
 la carte graphique a été installé" avec les drivers et connu par windows,mais le moniteur non c'est non plug and play

Message cité 1 fois
Message édité par rida2012 le 21-08-2012 à 00:34:59
n°703571
actaruxs
Posté le 21-08-2012 à 14:38:51  profilanswer
 

rida2012 a écrit :

merci pour te réponse,pour mon branchement c'est vga/vga avec ma carte integré c'été impeccable  (xpress x200),quand j'ai ajouté la carte graphique xfx hd 6570 2go ddr3,avec le cable vga/vga,des le lancement du bios c'été rouge et flou.
j'ai changé pour- un cable vga dvi-i dual link:pas de signal du tt
-adaptateur vga/dvi-i duall link)avec le cable vga aussi pas de signal
aussi carte integré desactivé et activé le slot pci ex
pour pc c'est:
 
 Intel Pentium 4 CPU 3.20GHz
Advanced Micro Devices [AMD] nee ATI Turks [Radeon HD 6570]
 Advanced Micro Devices [AMD] nee ATI RC410 [Radeon Xpress 200]
1 go la ram
Hewlett-Packard HP L1706 LCD Monitor
 la carte graphique a été installé" avec les drivers et connu par windows,mais le moniteur non c'est non plug and play


 
Bien sur tu as dû essayer sur toutes les prises dvi de la cg ???
 
As tu un autre cable ? peut etre essayer avec de l'hdmi ou du dvi-i/dvi-i dual link (le cable pourra servir a coup sur dans l'avenir)...
 
Pour moi, c'est soit le cable (et/ou l'adaptateur) qui va pas... soit la cg


Message édité par actaruxs le 21-08-2012 à 14:51:10

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Aide problème écran rouge

 

Sujets relatifs
Problème DD externeProblème Clavier + souris
Problème micro[Conseil d'achat] Ecran gamer non TN
Aide configuration souris (G500)Conseil d'achats pour écran photo ~ 400€ max
[MX revolution] Aide pour la renover?Probleme cartouche Imprimante Canon MP530
120Hz max 300€ besoin d'aide SVPQuel genre de probleme est-ce ?
Plus de sujets relatifs à : Aide problème écran rouge


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR