Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3080 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  problème avec écran plat

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème avec écran plat

n°238688
PtitPat
Posté le 04-12-2005 à 11:48:50  profilanswer
 

Bonjour,  
Je voudrais installer un écran LCD L1530S sur mon PC sous Win XP pack1 mais un p'tit problème se pose : Au 1er démarrage, il reconnais l'écran et je fais ce que je veux mais quand je le redémarre l'écran reste noir ou lance le DOS mais pas WIn XP. J'attends quelques heures et il repart ???? J'ai essayé l'écran sur un autre PC équipé de Win 98 SE et il fonctionne très bien Je vous remercie par avance pour votre aide.  
PtitPat

mood
Publicité
Posté le 04-12-2005 à 11:48:50  profilanswer
 

n°238693
ploop
Posté le 04-12-2005 à 12:01:33  profilanswer
 

bonjour
pourrais tu noter les parametres de l'ecran avant le redemarrage :resolution, frequence etc... ?
tu as un message d'erreur quand l'ecran devient noir ?  
 
peut etre que c'est la carte video qui est trop ancienne, quel modele est ce ?
 
sur le manuel : http://www.infoshop.gr/photos/pdf/207219.pdf
ils parlent de drivers dispos sur http://www.lge.com , les as tu telecharge ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  problème avec écran plat

 

Sujets relatifs
Problème ecran plat (iiyama 17") : scintillements : photos illisiblesProbleme ecran plat ft500
Problème avec Windows 98 et écran plat PC Portable.Problème intermittent sur un écran plat résolu !
Ecran plat probleme affichage videoProblème avec Ecran Plat 17" Princeton
Problème avec Alerte Rouge et Ecran Plat LCDProblème écran plat
probleme sur mon ecran plat 19: siflement avec blem d'imageprobleme d affichage biois avec ecran plat
Plus de sujets relatifs à : problème avec écran plat


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR