Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1746 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème écran noir (hs ?)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème écran noir (hs ?)

n°707095
watzefok
Posté le 19-09-2012 à 22:46:45  profilanswer
 

Bonjour la communauté ^^ Je me suis inscrit ici afin de bénéficier de votre expertise sur un problème dont je n'arrive malheureusement pas à me défaire !
 
Sur ma config j'ai ma tv en hdmi et mon écran pc en vga avec adaptateur dvi. Ma config est récente, et tourne sur un sli de gtx 560. J'ai mon écran de pc depuis quelques années déjà mais j'ai été confronté deux fois à un problème :  
 
Mon écran pc reste au noir, son voyant bleu indiquant un signal me narguant. On pourrait facilement penser (je ^^) à un écran hs mais il suffit de relancer le signal (débrancher / rebrancher - changer résolution - éteindre rallumer) pour avoir une image pendant ... 0.5 sec. Et hop, ça s'éteint. J'ai testé avec ou sans le sli, chaque CG séparément.  
Je ne vois pas de quoi pourrait venir le problème. Surtout que j'ai déjà eu ce problème il y a deux semaines : écran noir, je pète les plombs toute la journée à ne pas trouver d'où ça vient et quand je commande un nouvel écran sur amazon il se rallume comme par magie. J'ai donc annulé ma commande mais bon, deux semaines plus tard il me refait la même chose.
Heureusement que ma tv fonctionne ^^  
Quelqu'un à t-il une idée de la source du problème ? je n'ai malheuresement pas la possiblité de tester mon écran sur un autre pc, ni de tester un autre écran sur mon pc, je suis isolé dans une ville pour mes études.  
 
J'ajoute ceci comme infos : je tourne sur les derniers drivers en date nvidia, mon écran noir est surevenu apres une réinstallation de windows mais j'ai du mal à croire que le probleme soit logiciel puisque l'écran s'éteint au bout de 0.5  sec quelque soit l'image, même le bios ou le boot.  
 
 
Merci à ceux qui vont se pencher sur mon problème, bonne journée à vous tous ^^


Message édité par watzefok le 19-09-2012 à 22:49:50
mood
Publicité
Posté le 19-09-2012 à 22:46:45  profilanswer
 

n°707255
motabba86
Posté le 21-09-2012 à 15:59:38  profilanswer
 

même problème


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème écran noir (hs ?)

 

Sujets relatifs
Problème écran noir après rebranchement Disque durProblème d'affichage : écran noir
Samsung 2232BW: problème écran noir...Problème Ecran Noir - Samsung Syncmaster 206BW
Probleme ecran noir demarrageProblème LG flatron W2234S : écran noir / diode clignote bleu
[HELP] DualScreen DVI x2, écran noir / problème synchroEcran noir problème driver - message 0x0000.......
Ecran noir problème driver - message 0x0000.......Problème écran IISonic noir après 2 secondes
Plus de sujets relatifs à : Problème écran noir (hs ?)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR