Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1403 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Probleme avec ecran lcd LG...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec ecran lcd LG...

n°362998
Odium
LMAA
Posté le 18-01-2007 à 19:09:53  profilanswer
 

Bonjour à vous!
 
Je viens juste de recevoir mon boitier Thermaltake Amor  :love: et mon premier ecran LCD... un LG L194WT-SF (http://www.ldlc.com/fiche/PB00041463.html)...
Bref, je monte ma config dans mon nouveau boitier, j'branche l'ecran gnagnagna, la routine...
L'ecran marche impec, 0 pixels morts etc... Je m'dis "cool j'vais pouvoir faire mes reglages tranquil", et au moment d'appuyer sur le bouton pour acceder a l'OSD, rien n'se passe, j'rappuie encore et encore, toujours rien! Je remarque ensuite que la led de fonctionnement n'est pas non plus allumée... Meme le bouto on/off de l'ecran ne marche pas!! (l'ecran reste toujours allumé et passe en "eco-mode" (il s'eteint quoi...) lorsque l'ordi s'eteint).
Bref, mes boutons ne marchent pas, j'ai pas d'osd donc pas de reglages... Vu que l'ecran est "dynamique", bah les reglages qu'il a prit la ca m'convient pas tip-top, et j'vois pas trop les 5ms...  
 
Bref si vous avez deja vu ce genre de cas (et ce genre de cas s'arranger accessoirement :D) ca serait cool de donner votre avis...
 
Mais j'me fais pas beaucoup d'illusions, j'vais surement avoir droit à un retour SAV chez LDLC...
Donc, comment cette procedure se passe-t-elle chez LDLC? C'est loin d'etre ma premiere commande chez eux mais c'est bien mon premier probleme...
En general quel est le delais entre l'envoie de l'article defectueux et la reception du nouveau??
 
Merci a vous!

mood
Publicité
Posté le 18-01-2007 à 19:09:53  profilanswer
 

n°363140
orb8
Posté le 19-01-2007 à 02:37:24  profilanswer
 

c'est un des problèmes des achats en ligne


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Probleme avec ecran lcd LG...

 

Sujets relatifs
> Comment activer les ports USB sur un écran DELL 1907FP ?Centrer les pages web dans un browser qui ne fait pas tout l'écran
[Problème]Disque dur externe non reconnuDELL E207WFP bon ecran ?
Problème lisibilité[Ecran] ViewSonic VX2025WM ou Samsung 215TW
Ecran 22" wide et distance mini[Probleme] de resolution avec ecran Viewsonic 2025
Problème installation périphérique stockage USB 
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec ecran lcd LG...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR