Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
955 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Probleme ecran avec hdmi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme ecran avec hdmi

n°895374
jason orio​n
Posté le 07-09-2016 à 17:14:08  profilanswer
 

Bonjour a tous et a toutes voici mon problème
 
J'ai un ordinateur fixe composé d'un AMD A8 7650K , de 8Go de chez kingston (2x4), un seagate Barracuda de 1 To, une Msi A68HM-E33V2(avec une prise HDMI et femelle et une prise vga femelle) ,un vielle écran Hp pavillon f1723 (qui fonctionne uniquement en vga) et un Grandin LD19C14 qui peux fonctionner en vga / péritel / HDMI ... enfin normalement car l'année dernière le HDMI fonctionné quand je le branchais a mon ordi et depuis deux moi il ne fonctionne plus cela m'affiche un message sur l’écran Grandin : Mauvais format quand je branche l'autre écran le hp en même temps ce dernier fonctionne je me rends donc dans les paramètres de mon écran pour changer la résolution, la base quoi mais la pour l’écran branchée en hdmi que je vais appeler 1 car j'en ais marre de le répéter seulement plein de résolution apparaisse et en recommandé une résolution en hauteur je ne sais plus exactement laquelle mais ça donne un truc comme ça 1280x2400. j'ai donc testée les autres cependant certaines m'affichées mauvais format j'ai donc juste changée la fréquence de rafraîchissement ce qui m'a fait apparaître l'image mais en mauvaise qualité je les ais toutes testée mais rien n'y fais l'image reste horrible voila pourriez vous m'aidez svp j'en ai vraiment marre depuis deux mois je cherche une solution !  
Merci d'avoir lu ! Et j'espère a bientôt

mood
Publicité
Posté le 07-09-2016 à 17:14:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Probleme ecran avec hdmi

 

Sujets relatifs
laptop + écran relié en hdmi, problème de résolutionProblème de son ecran HDMI
Problème câble HDMI et écran BenQProblème multi écran DVI/HDMI
Problème ecran HDMI allumé/eteint/Problème écran branché en HDMI
Problème "HDMI Gestion Alim" avec écran LG E2250Ecran LG IPS 226 [PROBLEME HDMI]
Problème de résolution d'écran Samsung SyncMaster P2770FH en HDMI 
Plus de sujets relatifs à : Probleme ecran avec hdmi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR