Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
774 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème dual screen

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème dual screen

n°869704
lepac2bier​e
Posté le 21-02-2016 à 20:59:57  profilanswer
 

Depuis quelques jours mon dual screen ne marche plus après avoir rebasculé sur un seul écran pour un soir. J'ai un moniteur benq en hdmi et une télévision lg de hdmi en display port. Quand je met le hdmi sur ma tv ça marche et de même pour mon moniteur mais dès que l'on branche avec le display port cela ce complique, l'écran n'est pas détecté que ce soit sur le panneau de configuration nvidia ou le paramétrage d'affichage windows. Tout marchais très bien il y a de cela une semaine mais d'un jours à l'autres plus rien. Ma carte graphique est une gtx 960 g1 gaming de chez gigabyte. J'ai essayé sur toute les prises, mais en vain. Ma prise HDMI et celle du DisplayPort sont branchés tous deux sur ma carte graphique. Merci de bien vouloir m'aidé.

mood
Publicité
Posté le 21-02-2016 à 20:59:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème dual screen

 

Sujets relatifs
Problème fluidité dual screenDual Screen avec de l'hdmi et du dvi problème
Problème de dual screen.Probleme format couleur dual screen pc
Dual Screen 144Hz + 60Hz problème.Problème dual screen
Dual Screen Problème HDMIProblème d'affichage en HDMI (Acer S243HL - Dual Screen)
Problème dual screen, artefacts !Problème de latence en dual screen selon la résolution
Plus de sujets relatifs à : Problème dual screen


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR