Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1421 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Probleme double écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme double écran

n°906608
mrdave4540​0
Posté le 03-12-2016 à 18:32:54  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous ! Alors voilà, j'ai un souci avec mon pc pour le passer en double écran !
 
Ma Carte graphique est une NVIDIA GEForce GTX 1060 3GB
 
Mon premier écran étai branché avec un cordon HDMI et adaptateur DVI sur la CG et sa fonctionnai nickel, puis j'ai fait l'acquisition d'un écran en HDMI que je branche sur le port HDMI du PC. Et bien figurez vous que sa fonctionnai nickel ! mais la résolution du deuxième écran étai un peu trop petite, du coup je ne sais pas pourquoi mais dans le panneau de configuration j'ai cliqué sur "Détecter" le bouton à gauche des écran, là ou on peu décider d'étendre vers l'autre écran etc... et bien mal m'en a pris ! car du coup sa a fait disparaitre l'autre écran ! et maintenant impossible de le re-dectecter avec l'autre .... le pire ces que si je débranche le HDMI (écran principal) sa bascule automatiquement sur le deuxième écran en DVI et si je rebranche l’écran, sa reprend le relai et l'autre écran disparait .... Merci beaucoup pour l'aide que vous pourrez m'apporter =D !!
 
Petite précision, j'ai réinstaller les pilote de la CG sa na rien changé, et le premier ecran qu jutilisai est une télé, mais comme je vous dit, si je débranche mon ecran principal sa passe automatiquement à l'autre, comme si la CG ne veu pas gérer les deux écrans en même temps...


Message édité par mrdave45400 le 03-12-2016 à 21:27:52
mood
Publicité
Posté le 03-12-2016 à 18:32:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Probleme double écran

 

Sujets relatifs
Probleme double écran sur le même ordinateurProblème installation double écran
Problème double écranProblème double écran
Problème double ecran avec GTX 660Problème double écran
Probleme double ecranProbleme Double écran (Projecteur + TV)
probleme d'affichage en double ecranprobleme double ecran
Plus de sujets relatifs à : Probleme double écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR