Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2485 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  probleme double ecran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme double ecran

n°735248
kanazawa45
Posté le 16-05-2013 à 09:36:08  profilanswer
 

Bonjour, :hello:  
une explication s'impose pour bien être en condition :  :sol:  
      J'ai une HD radeon 6900 avec 2 ports DVI-I, 1 port HDMI, et 2 ports mini displayport.
      J'ai un écran de 19" packard bell un peu vieux avec sortie VGA et résolution 1440x900.
      J'ai acheté un nouvel écran 21,5" sortie VGA et résolution 1920x1080.
 
Pour un des ports DVI, la carte graphique accepte un adaptateur d'après ce que j'ai compris, car c'est écrit VGA à côté du port donc c'est ce que j'ai fait, j'ai ajouté un adptateur VGA DVI-I sur ce port pour mon premier écran qui a toujours fonctionné ainsi.
Donc le 2ème port accepte uniquement du DVI, j'ai donc eu un premier problème car étant donné que mon nouvel écran à une sortie VGA, les constructeurs m'ont filé un câble VGA-VGA ce qui est logique.
Donc je me suis dit tien, j'ai un adaptateur VGA-minidisplayport. Donc j'ai branché mon nouvel écran avec cet adaptateur. Sauf que le problème est que lorsque je trafique un peu dans les options de catalyst control center, il m'est impossible d'obtenir les deux écrans en même temps avec leur résolution maximale (nouvel écran en 1920x1080 mais ancien en 800x600). A chaque fois il m'annonce un message d'erreur
         "The system has detected a link failure and cannot set the requested resolution and refresh rate on your DisplayPort display. Your display might not support the requested resolution or there may be an issue with the cable connecting the display to your computer. ". :bounce:  :bounce:  :bounce:  
J'avais lu y'a longtemps qu'il fallait uniquement des écrans branché en displayport pour que tout fonctionne. est-ce vrai?
Sinon, si j’achète un câble VGA-DVI(pas un adaptateur, un vrai câble) pour relier mon nouvel écran, es-ce cela marchera?
Sinon sinon, que dois-je faire? :pt1cable:  
 
Je veux un écran pour regarder mes séries/films,page web etc.. , et l'autre pour lancer les jeux.
 
Merci de vos réponses que j'attends avec impatience.


Message édité par kanazawa45 le 16-05-2013 à 13:13:36
mood
Publicité
Posté le 16-05-2013 à 09:36:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  probleme double ecran

 

Sujets relatifs
Problème résolution double écrandouble écran Pc/Portable; probleme
Problème double écranProblème Double écran
probleme double ecranDouble écran, problème de plein écran
Probleme affichage écran pc: image doubleProblème double écran
Probleme Double ecranProbleme double ecran, premier ecran manquant
Plus de sujets relatifs à : probleme double ecran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR