Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2744 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  probleme double ecran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme double ecran

n°694398
archmage
Posté le 27-05-2012 à 15:41:47  profilanswer
 

bon ,je ne suis pas sur d etre dans le bon topic... mais mon probleme recoupe de multiple forum merci donc au moderateur d etre indulgent en cas de souci
voila je commence par la description du probleme
jai mon pc qui a un ecran et une tele en second ecran, je souhaite pourvoir jouer sur l ecran pc et regarder simultanement des film sur la tele
jai une radeon hd 7970 qui possede une sortie hdmi;une sortie dvi et deux sortie mini display (la sortie des macbook)
jai relié la tele avec l hdmi et le pc avec la dvi + cable son...
ca ne fonctionne pas qcomme je le souhaite, tant que je fais de la navigation + film pas de souci mais des que je joue vlc devient noir ,je garde le son du film et pas limage
faut il que j achete une deuxieme carte graphique....?
merci bien

mood
Publicité
Posté le 27-05-2012 à 15:41:47  profilanswer
 

n°695146
flash_gord​on
Posté le 04-06-2012 à 15:16:23  profilanswer
 

Les jeux (sauf les jeux fenetrés genre solitaire) font des accès exclusifs sur l'écran, bref, ils ne sont pas partageurs.
 
et il n'y a rien à y faire.
Eventuellement forcer le mode fenetré quand c'est possible, mais adieu les performances et le confort de jeu.

n°695227
Mortargent
Posté le 05-06-2012 à 05:25:08  profilanswer
 

Je ne sais pas si cela t'aidera, mais j'ai 2 écrans sur mon PC, et je peux parfaitement jouer sur l'écran de gauche et regarder un film sur celui de droite en même temps. J'ai une vieille GTX 480 et cela ne pose aucun soucis.
 
Mais j'ai deux particularités : primo les deux écrans ont des résolutions identiques ( 2 écrans samsung 22" ), secundo, lorsque je joue, je me mets en mode fenétré étendu.  
 
En gros, cela permet de jouer en plein écran, mais lorsque je clique sur l'écran d'à coté, j'ai les deux barres de taches supérieures et inférieures qui s'affichent. Dès que je clique sur le jeu, il repasse en plein écran.  
 
Je ne sais pas si cela peut fonctionner à l'identique avec un écran PC et une télé qui n'ont sans doute pas la même résolution.
 
Un petit bémol toutefois qui peut provenir de la carte graphique. Avant j'avais une HD5850, et lorsque je visionnais un clip vidéo sur Dailymotion par exemple et que je le mettais en mode étendu/plein écran, lorsque je cliquais sur l'écran d'à côté, il restait en mode plein écran. Maintenant que j'ai la GTX 480, dès que je clique ailleurs, le mode plein écran se retire, et je me retrouve d'office avec la petite fenêtre.
 
A voir donc si certaines spécificités ne viennent pas de la gestion de la vidéo en fonction de la marque de la carte graphique.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  probleme double ecran

 

Sujets relatifs
Double écran, problème de plein écranProbleme affichage écran pc: image double
Problème double écranProbleme Double ecran
Probleme double ecran, premier ecran manquantprobleme avec le double ecran :/
catalyst : double ecran LCD 52" hdmi et LCD 17" vga : probleme. help !Problème : double écran
Problème double écranDouble écran (problème adaptateur)
Plus de sujets relatifs à : probleme double ecran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR