Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2877 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème Dell u2913wm

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Dell u2913wm

n°923785
Lycius
Posté le 11-05-2017 à 01:37:12  profilanswer
 

Chers amies et amis ;)
 
Je me présente : Lycius
 
Je viens du côté obscur de la frite et depuis les années 2000, même bien avant je consulte Hardware…j’ai encore des versions papiers, je ne sais pas si cela existe encore :).
 
Bref, après avoir cherché sur les forums, et ceci sans succès, je me permets de vous poser une question :
 
Je possède un écran Dell u2913wm. J’en étais très satisfait jusque hier, alors que je surfais, l’écran se met en noir (jusque-là rien d’anormal régulièrement je devais le redémarrer). Sauf que là au redémarrage, il m’indique qu’il n’y a pas de signal avec un symbole VGA:
 
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/3/30/DE15_Connector_Pinout.svg/280px-DE15_Connector_Pinout.svg.png
 
Et que je dois me rendre dans le menu pour modifier la source….et la le drame, lorsque je souhaite me rendre dans le menu, les deux petites flèches, la flèche verte et la croix rouge apparaissent mais pas le menu…..
 
Alors j’ai essayé avec un autre ordinateur de brancher la sortie VGA ( j’ai aussi testé la sortie HDMI tant qu’à faire) cela ne fonctionne pas…et impossible d’accéder au menu de l’écran. J’ai changé de moniteur et tout fonctionne sur le PC.
 
J’ai contacté le SAV de dell...malheureusement l’écran est garanti 3 ans et la garantie a débutée il y a 3 ans et 25 jours.
 
Quelqu’un a une idée de ce que c’est ? Un condensateur de la CM (de l’écran biensûr) grillé ?
 
Merci d’avance,
 
Lycius.


Message édité par Lycius le 11-05-2017 à 01:37:58
mood
Publicité
Posté le 11-05-2017 à 01:37:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème Dell u2913wm

 

Sujets relatifs
Problème bluetooth windows 10Asus UX310 problème webcam intégrée
Problème clé wifi marche pas.Problème imprimante Canon LBP7750
problème catastrophique de buse bouché imprimenteEcran Iiyama G Master GE2488HS, problème?
Probleme de virus raccourcirProblème micro (bruit de fond)
Problème écran Acer : Parasites BleusProblème de micro qui coupe par intermittence
Plus de sujets relatifs à : Problème Dell u2913wm


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR