Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2599 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème d'image déformée car résolution non gérée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'image déformée car résolution non gérée

n°784751
Julien647
Posté le 15-09-2014 à 21:38:54  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
J'utilise un écran Lenovo L2250p ayant une définition native de 1680 x 1050 pixels
avec un ordinateur de bureau Dell Optiplex 760.
 
Mon problème est que le processeur graphique gère les définitions de 1366x768 et de 1600x1200 pixels mais ne va pas au-dela de 1600 pixels de large.
 
Si je sélectionne la plus haute des deux définitions, j'obtiens un message d'erreur indiquant que le signal d'entrée est hors de la plage.
 
Le problème est qu'avec toutes les définitions d'écran proposées j'ai des déformations ; typiquement, si je regarde le bouton démarrer de Windows (sous Vista), il n'est pas rond. Cela me pose problème pour de la conception graphique.
 
J'ai mis à jour le pilote de carte graphique, mais je ne trouve pas de définitions correspondant au largeur / hauteur de mon écran.
 
Existe-il un moyen de forcer une image non déformée, quitte à avoir des marges noires autour de l'image ?
 
Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 15-09-2014 à 21:38:54  profilanswer
 

n°784753
Tigrou
Sans accroc
Posté le 15-09-2014 à 21:54:23  profilanswer
 


Bonsoir Julien647,
 
c'est quoi comme GPU? Tu ne peux pas créer de résolution personnalisée?


Message édité par Tigrou le 15-09-2014 à 21:54:57

---------------
Feedback - Stacy's mom
n°784776
chtit
R-CB5
Posté le 16-09-2014 à 01:50:50  profilanswer
 

normal que "le signal d'entrée est hors de la plage" puisque tu essaye d'afficher 1200pixel de haut alors que l'ecran n'en fait que 1080
 
c'est quoi comme GPU (ou carte graphique) que tu à dans ton PC ?
 
y'a peut etre une option pour creer une config perso ;)
 
mais bon moi meme j'ai pas reussi à parametrer un PC avec un chipset intel graphic 4000 pour une vieille TV LCD ayant une resolution en 940 pixel de large (meme avec une reso perso ca marchais pas)


---------------
mon topic de ventes

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème d'image déformée car résolution non gérée

 

Sujets relatifs
Probleme affichage ecran PC fixeProbleme tres bizarre Brother HL-3150cdw
problème carte controleur PCI-E disparait du gestionnaire de périphériproblème de séchage d'impression hp 5500ps
Problème son/micro Casque Razer CarchariasProblème de son ecran HDMI
Problème de déconnection souris filaire quand l'UC augmente !Problème enceinte bluetooth APM 571046
Problème imprimante business inkjet 2800problème technique imprimante laser (four ?)
Plus de sujets relatifs à : Problème d'image déformée car résolution non gérée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR