Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2469 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème couleur dual screen

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème couleur dual screen

n°912911
rusher-ran​ger
Posté le 27-01-2017 à 20:52:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un dual screen avec 2 écran Benq identique,
 
L'un est branché en HDMI et l'autre en VGA/DVI (coté écran VGA (le câble bleu je crois qu'on dit VGA xD) coté PC il y a un adaptateur DVI, les deux sont branché sur la carte graphique (GTX 970)
et mon problème donc celui en HDMI les blanc sont plus jaune que celui en DVI ...
 
Je voulais savoir d'ou ça pourrais venir, si je prend un câble DVI des deux coté pour mon deuxième écran réglerais le problème ?
J'ai essayer de branché sans l'adaptateur DVI donc que en VGA (sur la carte mère parce que la CG n'en a pas) mais les couleur sont pareil et c'est bof car il n'est pas géré par la CG.
J'ai essayer d'inverser les branchement des écran, celui en HDMI je l'ai mit en VGA et vise versa, du coup c'est l'inverse au niveau des couleur donc ce n'est pas un problème d'écran.
 
et la je suis perdu je trouve pas de solution donc je viens vers vous :)
 
Merci par avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 27-01-2017 à 20:52:05  profilanswer
 

n°912929
chtit
R-CB5
Posté le 27-01-2017 à 23:43:26  profilanswer
 

branche les deux ecran en numerique (HDMI, DVI ou display port si tu à)
le VGA c'est obsolete, c'est peut etre soit le cable qui deconne, soit la prise coté ecran, soit la prise coté CG (plus probablement le cable ou la prise CG puisque ca fait la meme chose sur les deux ecran)
 

n°913010
rusher-ran​ger
Posté le 28-01-2017 à 21:21:25  profilanswer
 

Merci je vais me prendre un cable DVI et je reviendrais vous dire ce qu'il en ai :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème couleur dual screen

 

Sujets relatifs
Problème de branchement avec 2 écrans en HDMI Problème de signal: nouvel écran qui ne s'allume pas (21/9)
Problème Ecran Viewsonic Vx2453Probleme ecran acer xb281Hk
Problème de screen tearingProblème avec une souris Roccat
Ecran change de couleur (Résolu)quelle imprimante/scanner laser couleur sous linux ?
Probleme format couleur dual screen pc 
Plus de sujets relatifs à : Problème couleur dual screen


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR