Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1196 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème couleur depuis réinstallation Windows 10

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème couleur depuis réinstallation Windows 10

n°960079
america62
Posté le 18-09-2018 à 00:48:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
Il y a peu, j'ai voulu mettre à jour Windows, il a tout fait planter et j'ai du reset complètement le disque C… (j'ai quand même récupéré un fichier Windows.old)
 
Je reinstalle les drivers Nvidia, ceux proposé sur mesdrivers pour ma seconde carte également.  
 
J'ai remis tout les réglages que j'avais, je trouvais les couleurs limite fushia et pâle, donc j'ai remis le pilote que Windows propose par défaut, là c'est juste pâle, le blanc est presque gris, le noir pas très profond.. J'ai tenté une réinstallation de Nvidia. Rien à changer sur le moniteur, j'ai débranché / rebranché.
 
Y-a-t-il un moyen de voir tout les pilotes installés (aussi bien manuel que par Windows) ?  
 
Je me souviens d'un pilote "display", j'avais un doute vu que Nvidia s'en charge déjà …
 
Cette année j'ai bloqué toute les majs Windows (à cause de cette fameuse maj qui ralenti le bios etc, et là je me suis dit que ça devait être corrigé) … du coup peut-être y a une nouvelle option d'affichage que je n'aurais pas vu ?
 
Merci par avance  
 
Cordialement  

mood
Publicité
Posté le 18-09-2018 à 00:48:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème couleur depuis réinstallation Windows 10

 

Sujets relatifs
Canon I560 erreur lors de l'impression sous Windows 10Rectangles de couleur sur écran noir
[Problème] hyperx cloud 2Problème touches clavier k70 Corsair
probleme impression Zebra Z4Mw10 problème double écrans
Problème double écrans 144hz (1080 Ti)Problème de connection vidéoprojecteur
"Activer Windows" en bas à droite de mon écranGros problème d'uniformité?
Plus de sujets relatifs à : Problème couleur depuis réinstallation Windows 10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR