Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1435 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  [Problème] Connexion de trois écrans sur carte Asus ATI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Problème] Connexion de trois écrans sur carte Asus ATI

n°708651
methusalah
Posté le 04-10-2012 à 10:24:58  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
J'ai eu beau chercher dans les topics qui parlent de ce problème, je n'ai pas compris.
 
J'ai trois écrans IIYama B2403ws identiques, dont un qui a le port HDMI en panne (mais fonctionne parfaitement en D-Sub).
 
J'ai une carte Asus HD7850 avec quatre sorties vidéos :
1 DVI
1 HDMI
2 mini-Displayport
 
J'ai acheté un adaptateur pour transformer un mini-DP en HDMI. Voila mes branchements :
 - L'écran en panne DVI/D-Sub puis câble D-Sub/D-Sub (VGA)
 - Un écran par câble HDMI/HDMI
 - Un écran mini-DP/HDMI puis câble HDMI/HDMI
 
Les trois écrans sont bien détectés mais autant Windows que Catalyst ne veulent en démarrer que deux à la fois. Lorsque je demande à Catalyst d'étendre le bureau sur l'écran inactif, il me demande d'en désactiver un des deux autres, puis bascule l'affichage.
 
Comment faire pour avoir les trois écrans actifs?
 
Merci d'avance pour vos réponses
 
Ben

mood
Publicité
Posté le 04-10-2012 à 10:24:58  profilanswer
 

n°708653
methusalah
Posté le 04-10-2012 à 10:28:21  profilanswer
 

Je dois préciser que mon adaptateur mini-DP/HDMI est passif, je crois. Il m'a coûté 10€ en grande surface. Est-ce que ça pose problème?

n°708681
Ti13370N
Posté le 04-10-2012 à 16:02:30  profilanswer
 

methusalah a écrit :

Je dois préciser que mon adaptateur mini-DP/HDMI est passif, je crois. Il m'a coûté 10€ en grande surface. Est-ce que ça pose problème?


 
Si ça n'a pas changé depuis la dernière année, oui c'est ça le problème, car normalement ça te prend un adaptateur actif pour faire fonctionner le EyeFinity avec DisplayPort.
 
Edit : Le moins cher que j'ai vu et qui fonctionne bien c'est le SAPPHIRE Active Mini Display Port (M) to Single-Link DVI (F) Cable 100925 Mini DisplayPort to DVI Interface, attention ici c'est bien MiniDP à DVI (et non HDMI). Je ne connais pas d'adaptateur certifié Active EyeFinity de MiniDP à HDMI.


Message édité par Ti13370N le 04-10-2012 à 16:10:09
n°708957
methusalah
Posté le 08-10-2012 à 08:33:36  profilanswer
 

Merci pour cette réponse. Je vais surement passé par une connection DVI car les adaptateurs actifs semblent être majoritairement DVI.
 
Sujet clos ! :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  [Problème] Connexion de trois écrans sur carte Asus ATI

 

Sujets relatifs
[Résolu]onduleur APC BR1500G-FR avec probleme de gresillement alim PCdouble écran Pc/Portable; probleme
Siberia V2 + Carte son USB 7.1premier écran 120hz problème :(
Probleme dalle Hannspree HF257Problème de connectique ; passer de 2 à 3 écrans ; comment faire ?
problème microsoft wd3000Problème port Usb 2
[Belkin n52te] Problème de connectique 
Plus de sujets relatifs à : [Problème] Connexion de trois écrans sur carte Asus ATI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR