Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1638 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  probleme compatibilité vesa ecran lg 1915s (accrochage mural)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme compatibilité vesa ecran lg 1915s (accrochage mural)

n°262237
wonderflet​ch
Posté le 03-02-2006 à 19:48:04  profilanswer
 

bonjour, j'ai acheté le lg flatron 1915s il y a plus d'un mois et j'en suis satisfait mais j'ai choisi ce modele car il etait compatible vesa (accrochage mural) et donc apres avoir cherché et trouvé un accrochage mural compatible vesa peu cher, je me suis mis a l'installer, mais je n'ai pas ete bien loin dans l'installation...  
 
En fait a l'arriere de l'ecran il y a bien 4 trous aux normes vesa mais voila la visserie fournie avec mon accrochage mural est bien aux normes vesa aussi mais dans les trous de l'ecran il n'y a pas de pas de vis et donc impossible de visser l'accrochage!!!!  
 
je suis assez degouté et je demande vos conseils: deja je me demande si c'est bien normal puisque cet ecran est bien compatible vesa, peut etre est ce un defaut de fabrication? ou peut etre est normal mais la je ne sais pas comment faire!  
 
doisje contacter le service client lg, connaisez vous ce modele et avez vous essayer de l'accrocher au mur, tous vos avis ou aides sont les bienvenues!  
merci d'avance  

mood
Publicité
Posté le 03-02-2006 à 19:48:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  probleme compatibilité vesa ecran lg 1915s (accrochage mural)

 

Sujets relatifs
Problème sur mon ecran samsung 913vChoix d'un écran TFT / LCD...
ecran 19' lcd à 300 - 350€Pc sur Ecran plat TV
Probleme avec quickcam pro 5000Problème avec carte controleur USB2.0
probleme de son avec webcamchoix ecran lcd 17pouces (grandes surface)
Probleme carte usb 2.0 4+1 ports PCI 
Plus de sujets relatifs à : probleme compatibilité vesa ecran lg 1915s (accrochage mural)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR