Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1567 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Probleme de choix d'ecran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de choix d'ecran

n°700150
EprYon
Posté le 19-07-2012 à 22:15:08  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un moniteur PC, et je n'ai vraiment pas trouver ce que je désirerai. Je vous explique mon cas.
Actuellement, je joue sur un écran de TV assez classique qui commence à souffrir et j'aimerai changer.
Cependant étant un bon voir très bon gamer sur console HD, je désire passer sur un moniteur PC qui ont un meilleur temps de réponse que les écrans TV "classique".
Néanmoins n'étant pas seul à utiliser cette écran avec un frère jouant à la Wii et regardant aussi la télé dessus, je cherche un écran PC pouvant réunir  toutes ces conditions.
 
Aussi je pensai acheter un écran PC d'environ 24 pouces avec 2 sorties HDMI + 1 sortie composante et ainsi brancher la console HD en HDMI, la Wii en composante et enfin acheter un décodeur TNT pas trop cher auquel je brancherai ma prise télé murale classique et  en sortie une HDMI vers la seconde prise de l'écran.
 
Cependant je n'ai pas trouver d'écran répondant à ces critères, cela existe il ? Quelle montage adopté ? un conseil sur l'équipement à acheter ?  
Merci de vos réponse

mood
Publicité
Posté le 19-07-2012 à 22:15:08  profilanswer
 

n°700171
Disturbed_​Angel
Posté le 20-07-2012 à 07:11:18  profilanswer
 

Sinon tu peux regarder du coté des écrans qui possèdent un décodeur TNT intégré. Mais la réactivité est souvent assez limité pour un usage jeux pc..
 
Un écran PC comme celui-ci par exemple : http://www.lcd-compare.com/moniteu [...] 23A750.htm
Où tu pourrais branche la console HD + le PC sur les 2 ports HDMI, la Wii sur le YUV et la TNT directement intégrée.


Message édité par Disturbed_Angel le 20-07-2012 à 07:23:28
n°700238
EprYon
Posté le 20-07-2012 à 16:53:32  profilanswer
 

Merci mais bon avec le coté 3D, l’écran atteint un prix non négligeable.
 
Ne connaissez vous pas un site de référencement d’écran ou peut être je trouverai ce qui me convient ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Probleme de choix d'ecran

 

Sujets relatifs
Conseil d'achat, bonne écran qui donne pas mal à la tête3 écrans pour simracing Indécis sur le choix
Problème Epson Stylus DX4800Probleme écran
Double Ecran sous WES2009problème d'affichage DELL
Ecran Benq 24 dalle MVA GW2450HMProblème clé usb 16Go en NTFS
Plus de sujets relatifs à : Probleme de choix d'ecran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR