Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1499 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Probleme cable HDMI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme cable HDMI

n°776758
masterikis
Posté le 02-08-2014 à 05:09:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
Suite à plusieurs recherches, je n'ai pas trouvé la réponse à mon problème donc je vous explique le problème :
Je dispose de deux pc, un vieux de deux ans et un vieux de 5 ans, et j'essaye de brancher mon pc de deux ans sur l'HDMI de la télé, le problème est que celui-ci ne reconnait pas la prise HDMI et ne transmet pas l'écran sur ma télé, tandis que le pc vieux de 5 ans si;
J'ai donc essayé de d'aller dans la résolution d'écran, mais impossible de trouver l'HDMI en tant que périphérique.
Je possède une NVIDIA GeForce GTX 560 Ti, que je branche normalement sur deux écrans, et cela fonctionne sans problème.
Je vous demandes ainsi, s'il vous plait de m'aider, avec ma prochaine question :
 
Comment puis-je faire pour que mon PC puisse reconnaitre mon périphérique HDMI ?
 
Merci d'avance pour vos réponses.
 
Cordialement,
Masterikis.

mood
Publicité
Posté le 02-08-2014 à 05:09:58  profilanswer
 

n°776760
Roovy
Posté le 02-08-2014 à 07:43:17  profilanswer
 

Hello,
 
Tu as bien branché ta TV sur la sortie HDMI de la carte graphique et non pas celle de la carte-mère ?
 
Tu dis aussi que tu branches normalement deux écrans sur ta carte graphique , et une GTX 560 TI ne peut gérer simultanément que 2 affichages , pas 3 , donc si tu as essayé avec les deux écrans plus la TV en même temps , ce n'est pas bon , tu as essayé avec uniquement la TV de branchée sur la GTX 560 TI ?
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Probleme cable HDMI

 

Sujets relatifs
2 écrans; 1er HDMI et 2ème VGA sur prise DVI-IProblème Xerox Phaser suite changement toner
Connecter via hdmi mon PC à ma smart tv samsung EU32F5500AWXXNProbleme d'ecran
Problème Logitech G35Problème 2 écrans / 2ème écran noir
problème affichage écran UHD ! (Samsung LU28D590DS)Problème câble HDMI et écran BenQ
Problème cable HDMI/VGA ps4Probleme de son avec cable DVI HDMI
Plus de sujets relatifs à : Probleme cable HDMI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR