Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
948 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème bouton LCD24NAT 24"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème bouton LCD24NAT 24"

n°498834
iirs
Posté le 19-07-2008 à 17:22:20  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai acheté mon écran 24" LCD24NAT il y a une semaine (j'ai d'ailleurs lu un joli test du produit sur ce forum) et il fonctionnait parfaitement. Cependant aujourd'hui j'ai un petit problème avec le bouton du son : j'ai beau appuyer comme je veux sur ce bouton mais rien ne fait, impossible de monter le son alors que les 4 boutons fonctionnent. Durant la centaine de fois où j'ai appuyé sur le bouton cet après-midi, l'écran a réagit une seule fois, puis plus rien.  
http://www.doublesight.com/images/temp/image_245.png
J'aimerais savoir si c'est déjà arrivé au possesseurs du même modèle. Pour ma part je pense qu'il y a un faux contact mais je n'ai aucune idée de comment fonctionne les bouton sur cet écran, je pense que ça n'a rien avoir avec le système des condensateurs d'un clavier. Qu'en pensez-vous ??
 
Je prends toute les solutions....  :sweat:


Message édité par iirs le 19-07-2008 à 17:35:53
mood
Publicité
Posté le 19-07-2008 à 17:22:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème bouton LCD24NAT 24"

 

Sujets relatifs
problème avec imprimante epson lx 300+2probleme compatibilité clavier tablette graphique
Probleme analog manette pc sur adaptateur pc essentiel BProblème avec ma souris Logitech MX laser 1000
Probleme de connexion/déconnexion de la MS Habuprobleme micro
Problème d'affichage avec Hyundai P910+Problème impressions sous vista avec Lexmark z640
probléme avec prise casque en face (AC 97)Probleme de pixels qui clignotent : ecran ou carte video?
Plus de sujets relatifs à : Problème bouton LCD24NAT 24"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR