Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2868 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  probleme analogique/numerique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme analogique/numerique

n°530407
psylobis
Posté le 21-12-2008 à 20:22:19  profilanswer
 

bonjour a tous
voila mon probleme:
je possede une carte grafique geforce 7500 le et celle ci ne fonctionne qu'en numerique or je n'ai qu'un ecran analogique....
cet ecran est un fujitsu siemens l22w-2
heureusement un ami m'a prete son ecran qui accepte le numerique (mon ecran fonctionne parfaitement avec son pc: carte grafique hd 4870)
je pense que mon probleme vien de ma carte grafique, peut on la forcer a envoyer des signaux analogique?
precision: lors du demarage de mon pc avec mon ecran aucun signal n'est detecter, il m'est meme imposible d'afficher le bios
au secour
merci

mood
Publicité
Posté le 21-12-2008 à 20:22:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  probleme analogique/numerique

 

Sujets relatifs
Problème d'affichage 1920*1200 en DVI/HDMI sur Sensy DS240WBProblème de mémoire avec Action Replay DS (Résolu)
Gros problème disque dur USB auto alimenté se déconnecte!Probleme onduleur MGE 1500
Problème avec écran samsung 2253LWProblème d'impression Lexmark X4550
Probleme écran tactile plus tactile fujistsu Siemens lifebook T3010probleme transfert fichiers disque dur multimédia
probleme souris optique filaireProbleme 930BF analogique/numérique
Plus de sujets relatifs à : probleme analogique/numerique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR