Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1767 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Probleme d'affichage en sortie TV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme d'affichage en sortie TV

n°367200
wolfsoul_9​1
Posté le 29-01-2007 à 22:36:09  profilanswer
 

Voilà j'ai un soucis suite à une restauration système, ma carte graphique Nvidia Geforce GO 7300 512 turbo cache avec sortie tv affiche en noir et blanc sur ma tv en branchement S-Video, alors qu'avant la restauration c'était en couleur. J'ai tout essayé (du moins je pense), réinstallation des drivers, recherche sur le bios de sortie tv mais enexistant, sur le site packard bell aussi. Je me tourne donc vers vous qui avez peut etre la réponse à mon probleme car cela commence à m'agacer quelque peu de ne plus pouvoir voir mes films sur ma tv pénard dans mon lit lol.
 
J'espère que quelqu'un pourra m'orrienter ou me dire si il faut que j'aille au SAV du magasin où j'ai acheté mon PC portable (PackarBell EasyNote MX 65).
Vous en remerciant par avance.

mood
Publicité
Posté le 29-01-2007 à 22:36:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Probleme d'affichage en sortie TV

 

Sujets relatifs
Problème configuration sourisProblème d'impression noir canon i475D
probleme perte du clavier et de la souris ps2 sous windowsProbleme de désactivation du driver audio !!!
Gros problème avec ma canon MP450, Help!!problème écran noir
Probleme cd d'installationproblème d'installation d'un combiné souris/clavier
HP C4100 problème scanProblème souris MX révolution!!
Plus de sujets relatifs à : Probleme d'affichage en sortie TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR