Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2004 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème d'affichage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'affichage

n°577667
JULIENBDX
on dit chocolatine putain!!
Posté le 11-11-2009 à 00:11:44  profilanswer
 

Bonjour,  
Voila j'ai un vieux pc portable et peu à peu des traits verticaux sont apparus sur la dalle , maintenant l'écran est complètement remplis de traits. Le pc est un Medion sim 2040. .
Pensant que c'était la carte graphique je l'ai branché sur un écran externe mais là aucun problème donc c'est bel et bien la dalle. Y a t'il quelque chose que je puisse faire ... ps: je n'ai pas peur de bidouiller pour peu qu'on m'indique. Une petite précision de temps a autres ll'ordinateur surchauffe assez facilement et donc je suis obligé de le poser sur une calle quand il marche pour qu'il s'aère bien est ce que ça peut venir de là... bon je vous remercie d'avance pour l'aide que vous allez m apporter  
Peace!
Julien

mood
Publicité
Posté le 11-11-2009 à 00:11:44  profilanswer
 

n°577926
JULIENBDX
on dit chocolatine putain!!
Posté le 12-11-2009 à 22:18:43  profilanswer
 

up

n°577971
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 13-11-2009 à 11:55:59  profilanswer
 

ca vient d'un faux contact dans les fils de la dalle LCD ,c'est pour ca que l'ecran externe est pas touché  
 
ca vas petit a petit empirer avec le temps jusqu'a etre inregardable
pour reparer il faut de toute facon desosser l'ecran du portable  
au mieux en bidoullant les contact de nappe ca revient  mais c'est souvent temporaire comme reparation , ca revient plus tard  
 
au pire il faut changer la dalle + sa nappe ( prix d'un ordi neuf si tu trouve pas les pieces d'occases sur le net )


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème d'affichage

 

Sujets relatifs
problème affichage écranProbleme affichage écran LG 22"
Problème d'affichageeeebox 202 problème affichage
Acer AL1916W problème affichageProbleme affichage multi-écran en mode étendu (Vista)
Problème affichage T220Problème d'affichage 1920*1200 en DVI/HDMI sur Sensy DS240WB
Probléme d'affichage pc vers tv lcdProblème de résolution d'affichage samsung 32" sur pc
Plus de sujets relatifs à : Problème d'affichage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR