Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2090 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  probleme d'affichage en double ecran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme d'affichage en double ecran

n°746533
theonlyunr​eal
Posté le 30-09-2013 à 23:26:17  profilanswer
 

bonjour à tous
j'ai voulu brancher une tele ecran plat en plus de mon ecran d'ordi normal
je l'ai branché sur l'un des ports DVI de mes CG et il n'y avait pas d'affichage. dans le panneau de configuration et j'ai reglé l'affichage pour que le nouvel ecran soit le prolongement du premier et je n'avais toujours pas d'affichage. je l'ai branché tour à tour sur les 3 autres ports DVI et pas d'amelioration
j'ai donc redemarré l'ordi et apres redemarrage, je me rends compte que j'ai pas d'affichage sur l'ecran de tele et que windows n'apparait pas sur mon ecran pc habituel (juste le fond d'ecran)
 
je pense que l'affichage des fenetres et icone se fait sur le nouvel ecran (qui ne marche pas) et du coup je n'ai aucun moyen de modifier les parametres car tout ce que j'ouvre se fait sur l'autre ecran dont je n'ai aucune visu
 
j'ai redemarré en mode sans echec mais dans les options d'affichage il n'affiche qu'un seul ecran au lieu de 2 donc je ne sais plus quoi faire
y aurait il une technique pour re initialiser l'affichage ?
sur le net j'ai vu les touches windows+p mais ca fait rien de plus
 
auriez vous une solution ?
merci par avance

mood
Publicité
Posté le 30-09-2013 à 23:26:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  probleme d'affichage en double ecran

 

Sujets relatifs
Canon IP4000R- Problème d'impression de la couleur bleue cyanproblème source twain
Mon écran bride t-il mon pc gamer ?Conseils Tri-écran
Scintillement écran externe pc portableécran infographie 2d et montage vidéo : 500 euros
Besoin d'aide pour choix ecran (sondage)Barres de couleur sur mon ecran
Mon futur écranProbleme affichage écran pc: image double
Plus de sujets relatifs à : probleme d'affichage en double ecran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR