Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1655 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème depuis l'achat de mon 4K

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème depuis l'achat de mon 4K

n°834888
lonara
Posté le 28-07-2015 à 13:17:31  profilanswer
 

Hello
 
J'ai acheté un Samsung SyncMaster 4K.
 
Mais je crois avoir fait du caca pendant l'installation.
 
Donc j'ai lu qu'on ne pouvait pas monter au dessus de 1920x1080 avec un cable hdmi, fort heureusement l'écran
était fourni avec un gros cable display port.
Petit stress au début mais je réalise que j'ai un port display port.
Bref je passe les détails, pas moyen que mon pc reconnaisse le display port, l'écran ne passe qu'en hdmi.
Premier problème, si vous avez des idées..
Deuxième problème, j'ai lu qu'il était possible que le dp ne soit pas activé et qu'on pouvait régler ça dans le bios au démarrage, grosse erreur de ma part, rien trouvé le mentionnant,
la seule option graphique c'était pour choisir entre IDG je crois et PEG je crois au démarrage, je ne sais pas sur lequel j'étais mais j'ai fait la bêtise de changer.
Depuis j'ai pu démarrer une fois, le display port s'est bien activé mais l'affichage était horrible, couleurs qui sautent, pas moyen de changer la résolution donc j'imagine que j'étais sur  
la carte interne et non sur mon amd.
Gros problème maintenant, je peux plus accéder au bios, je vois plus rien au démarrage et mon pc ne reconnait aucun port de mon écran, je ne sais pas quoi faire pour réinitialiser ça, et aussi régler le problème display port au final..
 
Aidez§moi s'il vous plait :(

mood
Publicité
Posté le 28-07-2015 à 13:17:31  profilanswer
 

n°834912
Tigrou
Sans accroc
Posté le 28-07-2015 à 15:29:06  profilanswer
 


Hello lonara et bienvenue sur HFR :o ,
 
pour ton problème de DP je ne sais pas mais par contre tu peux réinitialiser les réglages du BIOS en faisant un Clear CMOS.
C'est un petit jumper à déplacer physiquement puis remettre en place sur ta CM (voir manuel de ladite CM). PC éteint, hein! :whistle:  
 


---------------
Feedback - Stacy's mom

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème depuis l'achat de mon 4K

 

Sujets relatifs
Problème g27 Levier de vitesse ! Help me ! Ecran 4k 60hz ou 1440p 144hz?
Problème de son avec mon casque.Clavier APEX steelseries problème
Problème mécanique imprimante EpsonProblème d'affichage sur les anciens jeux
probleme liaison commande numerique port comProblème écran qui ondule + s'éteint et s'allume
Problème Disque Dur ExterneProblème luminosité écran ordi portable
Plus de sujets relatifs à : Problème depuis l'achat de mon 4K


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR