Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1438 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problem ecran help

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problem ecran help

n°115319
songeur
Posté le 01-12-2004 à 01:28:30  profilanswer
 

bonjour , voila depuis 2 3 jours , au demarage du pc l'ecran reste flou ,mais quand je dit flou c vraiment flou on y vois rien  
ensuite on entend un claquement surement de la lampe et l ecran reste toujours flou , pour le recuperer je suis obliger de l etteindre et le rallumer 2 fois ( la 1ere fois le flou persiste).
si quelqu'un a une idee du problem mercie de repondre
 
Ps: il y a quelque jours de ca en allumant le pc j ai eu un message m'indiquant un problem de courant pas assez puissant pour le pc ... je l'ai rallumer puis plus rien.
 
Ps: ca fait quelque temp que j ai 2 traits rouge qui sont visible essentielement sur fond sombre (2 lignes en travers de l'ecran)
 
Ps: c un ecran HP P1110 de 2ans 22" je le fait tourner depuis le debut en 1024 a 60htz  
voila en esperant un aide de bcp de vous c pas ce que j avais prevus comme achat a noel =)

mood
Publicité
Posté le 01-12-2004 à 01:28:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problem ecran help

 

Sujets relatifs
probleme avec mon ecran, le videoproj et ma CGRecherche un écran TFT idéal pour le traitment photo
!!!!! help novice webcam !!!!Ecran TFT 17" avec entrée composité?
Ecran LCD, et résolution rapport 4/3 ? 1280/1024ecran en panne ou pas
ecran plat 19"Fluidité jeux, Ecran mis en cause ?
Problème avec mon nouvel écran lcd ...Pilotes pour soundblaster HELP!!!
Plus de sujets relatifs à : Problem ecran help


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR