Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2338 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Possesseurs de samsung p2370 : demande de référence

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Possesseurs de samsung p2370 : demande de référence

n°759897
grabuge
Posté le 09-02-2014 à 20:49:20  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Nouveau sur le forum, je me suis inscrit après avoir cherché, sans succès, sur internet la référence de l'adaptateur secteur pour l'écran Samsung P2370.
 
En effet, je ne l'ai pas utilisé depuis un bout de temps (il est resté dans un carton pratiquement 3 ans & a vécu 3 déménagements).
Après avoir acheté un nouveau bureau, ressorti l'écran de son carton d'origine; je me rend compte qu'il me manque le transformateur  :sweat:  
 
Impossible de remettre la main dessus et peu de chance qu'il est survécu à ces déménagements...
 
Du coup, je décide de faire appel à la solidarité de forum hardware et des possesseurs de P2370 :

  • Pouvez-vous m'indiquer la référence votre adaptateur ? (cela devrait être noté en haut à droite sur l'étiquette)
  • Si quelqu'un passe sur le forum et que son P2370 est mort, je suis intéressé par son adaptateur :)  


Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 09-02-2014 à 20:49:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Possesseurs de samsung p2370 : demande de référence

 

Sujets relatifs
Réparation maison d'un ecran LCD Samsung 943NWQuestions - Conseils - Samsung 27" LED - T27C350EW 1080p
Demande a propos d'un configuration PC.[Avis] Samsung S22C300H
écran samsung Syncmaster S24B350HSamsung ou LG ???
samsung vs lg[Cherche Infos] Demande d'infos sur Samsung S24C450BW ou S24C450MW
displayport vs Samsung SyncMaster P2770HD 
Plus de sujets relatifs à : Possesseurs de samsung p2370 : demande de référence


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR