Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1468 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Un portable qui prend la poussière ? Plus maintenant !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un portable qui prend la poussière ? Plus maintenant !

n°733819
demyan
Posté le 02-05-2013 à 17:22:45  profilanswer
 

Bonjour à tous ! Aujourd' hui j' ai remarqué une chose qui pourrai peut-être faire que mon portable sois de nouveau utile : Une sortie vga! Ma question est assez simple: Puis-je utilisé l' écran de mon portable comme écran secondaire par Vga ? Petite précision, le câble vga est directement relié à ma carte graphique mais peut-il l' être a ma connectique processeur ? Merci à d' avoir lu et de vos ( futurs ) réponses !  :hello:  

mood
Publicité
Posté le 02-05-2013 à 17:22:45  profilanswer
 

n°733841
Farian
Posté le 02-05-2013 à 21:07:47  profilanswer
 

Bonsoir !
 
Comme vous l'indiquez, le connecteur de votre PC portable est une sortie VGA,  permettant de véhiculer les signaux de la carte / du chipset graphique du portable vers un écran externe, il n'est en aucune façon relié à l'écran du PC portable.
 
Bonne continuation.

n°733978
DayWalker ​II
Posté le 04-05-2013 à 02:17:12  profilanswer
 

Faisable avec maxivista ^^
(j'ai d'ailleurs une licence qui ne me sers plus)


Message édité par DayWalker II le 04-05-2013 à 02:18:41

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Un portable qui prend la poussière ? Plus maintenant !

 

Sujets relatifs
clavier plus connecté à l'ordinateur portableLecture video 1080p sur écran HDMI + PC Portable
Recyclage dd interne PC portablenuages de points blancs sur écran portable
Choix casque audio pc portablemicro interne comment le couper sur un portable tous OS ?
Choix Webcam pour ordinateur portablePc portable avec ecran externe
Pluger 2 écrans en HDMI et VGA sur pc portableBranchages pc portable - chaine hifi - enceintes
Plus de sujets relatifs à : Un portable qui prend la poussière ? Plus maintenant !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR