Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
858 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Portable + Ecran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Portable + Ecran

n°563040
Orkliver
Posté le 31-07-2009 à 11:10:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
voilà, j'ai envie de brancher un ecran sur mon PC portable pour avoir un ecran plus grand et egalement faire du bi-ecran.
Seulement voila, en regardant les parametre d'affichage, j'ai vu que sur l'ecran de mon portable (17" ), je pouvais monter en 1600x900 (16/9e)
Donc je me demande si pour l'achat de mon ecran supllémentaire, je serais limité a cette résolution ou pas. Pour cette resolution de 1600x900, j'ai vu qu'il n'y avait que des ecran 20", ce que je trouve un peu léger et qui m'a un peu deçu.
Ma carte video est une ATO Radeon HD 4650 (sur un portable HP DV7 2070).
En fait, j'aimerais bien avoir un ecran 16/9e, en 1920x1080 d'une taille de 22" ou + (avec entrée HDMI et enceinte intégrées), mais est ce que je pourrait obtenir cette résolution ou pas ? Est-ce que les pilotes de l'ecran regleront quelque chose ?  
J'ai besoin de vos lumieres !
 
merci :)

mood
Publicité
Posté le 31-07-2009 à 11:10:38  profilanswer
 

n°563066
Orkliver
Posté le 31-07-2009 à 14:23:21  profilanswer
 

huh
bon, en fin de compte, je me suis lancé dans l'achat d'un ecran en 1920x1080 (ASUS VW246H à 255€) et tout fonctionne correctement :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Portable + Ecran

 

Sujets relatifs
problème écran HD + pc portableEcran pc portable cassé
Utiliser un ecran de portable comme 2e moniteurEcran CRT + ordinateur portable
Ecran 24" sur PC Portablechoisir un écran de bureau pour un ordinateur portable?
Comment utiliser écran & clavier du PC portable sur le PC bureau?quel ecran pour un ordinateur portable equipé d'une GForce 9600 Gt
Problème écran [Ordinateur portable besoin de vos lumières] 
Plus de sujets relatifs à : Portable + Ecran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR