Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1078 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Portable + Ecran = ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Portable + Ecran = ??

n°51371
lupin3
Fisherman Friends
Posté le 06-03-2004 à 17:12:25  profilanswer
 

J'ai une question, souvent je place mon tel sous mon écran sans faire gaffe et quand je reçois un appel ya des interférence et donc des stries sur l'iamge.
 
Ma question est :  Est ce que ces interférences endommage les écrans ?? :??:  
 
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 06-03-2004 à 17:12:25  profilanswer
 

n°52021
mothra
Cita perso hohoho
Posté le 10-03-2004 à 13:45:15  profilanswer
 

le champ magnetique de ton portable fait devier les electrons de ton ecran=> l image se deforme et change de couleur. Il se passe la meme chose avec des aimants ou des haut parleurs puissant.
 
Je ne sais pas si ça peux abimer l'écran durablement. Le mieux c de ne pas faire le test ;)

n°52096
lupin3
Fisherman Friends
Posté le 10-03-2004 à 19:43:53  profilanswer
 

Merci de ta réponse.
Depuis que j'ai mon nouvel écran le portable est plus loin :) mais c'est une question que je me posais :)
 
Merci ;) :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Portable + Ecran = ??

 

Sujets relatifs
Petit ecran LCD bouffer par l'eauEcran LCD et moi ...
conxexion d'un ecran de portable sur une sortie vganettoyage ecran pc portable
Ecran de portable : quel choix faire ?peut on brancher un ecran tft de portable sur un pc ?
Ecran de portable défoncé... ça se change ?Compatibilité écran tft portable avec port DVI/VGA
Recuperer ecran LCD portable pour brancher sur ordinateur de buro ;)Un clavier, une souris et un écran pour un PC et un portable?
Plus de sujets relatifs à : Portable + Ecran = ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR