Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1609 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Pixels qui meurent...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pixels qui meurent...

n°672126
Azdimi
Posté le 28-11-2011 à 09:13:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un petit soucis que je n'arrive à élucider. Après des recherches sur la toile j'en suis toujours rendu au même point... Voilà au mois d'avril j'achète 3 AlienWare Optx 2310 3D. Sur les 3, il y en a un qui présente 1 ligne de pixels bleu au bout de 6 mois à peine. Après une manip. dictée par le technicien de chez DELL, mon écran retrouve ses pixels mais qui re-meurent (si c'est possible ^^) une semaine plus tard. Je me fait changer mon écran suite à cela. Et hier un pixel vient de me lacher sur le nouvel écran.  
 
Alors ma question: d'où peut venir le pb sachant que je croit moyen à la coïncidence la, vu que le pixel mort si situe du même coté que la ligne morte du premier écran écran?
 
Dois-je jouer avec la fréquence de résolution? ou tout bêtement est-il mort lui aussi.
 
Détail à part: j'ai remarqué aussi à l'installation de cet écran, que les couleurs étaient sensiblement différentes pour un réglage identique aux deux autres écrans. (Peut être cela démontre une certaine défaillance au départ?)
 
Merci de votra aide :)

mood
Publicité
Posté le 28-11-2011 à 09:13:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Pixels qui meurent...

 

Sujets relatifs
Politique pixels defectueux IiyamaSont-ce des pixels vifs... ?
problème d'affichage - pixels bleus clignotantsPixels morts sur mon écran : de plus en plus chaque jour :o
Nouvelle gamme d'écrans 27 pouces 2560 x 1440 pixels ?Un moniteur d'imagerie médicale 30 pouces à 6 mégapixels !
webcam: points blancs, pixels deffectueux ?Pixels défectueux sur Zalman 22" neuf
Garantie 0 pixels HS, quelles marques?Pixel "mort-vivant" (influencé par la luminosité des autres pixels)
Plus de sujets relatifs à : Pixels qui meurent...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR