Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
755 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Pixel bleu sur fond sombre.

 


Que faut-il faire?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pixel bleu sur fond sombre.

n°899773
zenon93
Posté le 12-10-2016 à 23:10:27  profilanswer
 

Coucou les gars,  
J'ai quelques pixel bleu, voir beaucoup maintenant qui apparaisse dans des fonds plutôt noir.  
Vous auriez pas une petite astuce pour ça ? Je viens de m'en rendre compte et c'est gênant maintenant...  
 
En gros les pixels bouge, ils apparaissent puis disparaissent puis ré-apparaisent plus loin.
Ça le fait plutôt sur les couleurs à tons sombres, mais pas sur les fond totalement noir.
 
J'ai aussi l'écran qui s'éteint après genre 1heure, il s'éteint quelques secondes et se remet.


Message édité par zenon93 le 12-10-2016 à 23:33:50
mood
Publicité
Posté le 12-10-2016 à 23:10:27  profilanswer
 

n°899779
tarutaru93
Le Mogdernisateurs
Posté le 12-10-2016 à 23:38:16  profilanswer
 

bonjour,
 
malheureusement je crois que votre ecran commence a rendre l'ame. votre dalle est quasiment morte.  :sweat:  :sweat:  
 
cordialement


---------------
"Si vous permettez aux politiciens de violer vos droits en temps de crise, ils créeront des crises pour violer vos droits."
n°900039
zenon93
Posté le 14-10-2016 à 16:08:45  profilanswer
 

Problème résolu, c'était le cable qui était mal branché j'avais pas bien viser les vises.

n°900042
tarutaru93
Le Mogdernisateurs
Posté le 14-10-2016 à 16:31:01  profilanswer
 

bonjour,
 
ouf !! :)  :) heureusement plus de peur... car cela avait tout les symptomes d'une dalle morte !!
 
cordialement
 


---------------
"Si vous permettez aux politiciens de violer vos droits en temps de crise, ils créeront des crises pour violer vos droits."

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Pixel bleu sur fond sombre.

 

Sujets relatifs
Pixel mort : garantie ?Problème écran bleu, redémarrage ordinateur
Écran AOC pixel mort - SAV LDLC ?Ecran bleu
AOC Q3277PQU / zone sombre au centre du regard.besoin astuce (garantie pixel mort)
Pluie de pixel blanc sur couleur unie1 pixel mort sur mon écran Asus Rog Swift
Ecran gaming trop sombre dans les jeuxCasque-Micro bruit de fond
Plus de sujets relatifs à : Pixel bleu sur fond sombre.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR