Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3083 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Une petite question

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Une petite question

n°769481
MuiWui3
Posté le 28-05-2014 à 17:09:45  profilanswer
 

Bonjour, bonsoir ! :p
 
Voilà j'ai actuellement un écran 24' qui commence à déconner, et en attendant le mois prochain pour investir dans un nouveau, je souhaite changer pour prendre mon ancien écran aux alentours des 17' x) étant donné que la résolution maximale n'est pas la même sur les deux, 1920*1080 pour le plus récent et celui actuellement, et 1366x768 pour celui de rechange, je voulais savoir si le pc allait automatiquement s'adapter à la nouvelle résolution ? Cela j'en suis quasi sur, mais aussi est-ce que les résolutions déjà entrées dans les jeux, vont automatiquement changer pour une plus petite et donc disponible sur cet écran ?  
 
Car si les jeux restent en 1920*1080, ça va faire bobo à l'écran non ? :x


Message édité par MuiWui3 le 28-05-2014 à 17:10:05
mood
Publicité
Posté le 28-05-2014 à 17:09:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Une petite question

 

Sujets relatifs
petite question sur les taux de rafraichissement de l'écranPetite question sur la HDMI
Petite question sur Lecteur / Graveur CD LGpetite question sur les résolutions (downscaling?)
petite question gigaworks S750Petite question LG 22 pouces LCD
Petite question écranPetite question onduleur qui me tracasse...
resoltion ecran petite question 
Plus de sujets relatifs à : Une petite question


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR