Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1149 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Petit ecran auxiliaire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Petit ecran auxiliaire

n°698152
d0d0
Posté le 04-07-2012 à 10:31:05  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je possède actuellement un écran 24" (S23A750D) bien sympa pour le jeu et la 3D.
J'aimerais ajouter un petit écran secondaire afin d'afficher, en parallèle du jeu/logiciel CAO sur l'écran principal, les infos de température, taux d'utilisation,... de ma carte graphique et de mon CPU. Voire même afficher le navigateur internet, les mails ou un logiciel d'overclocking.
 
Au niveau connectique, ma CG est une Sapphire 7870 OC donc 1 DP, 1 HDMI et 1 DVI de libre et ma carte mère une Asus P8Z77-V donc un DP et 1 DVI de libre. Ainsi que de l'USB.
 
Je suis assez novice en la matière donc je n'ai pas la moindre idée du type d'écran qui peut répondre à mes critères...
Faudrait-il le brancher aussi sur la CG ou sur la carte mère ?
 
Je souhaiterai qu'il soit assez petit (genre 10/12" ) et pas trop cher (<100€).
Merci de votre aide
 

mood
Publicité
Posté le 04-07-2012 à 10:31:05  profilanswer
 

n°698156
Espionnite
Juste un kiff !
Posté le 04-07-2012 à 11:12:22  profilanswer
 

Salut,
 
D'après ce que j'ai compris tu veux juste un écran de plus pour des infos, pour moi tu as juste à brancher un écran de plus sur ta CG (peut importe le type vu que c'est pas pour jouer).
 
Du 10-12" c'est pas répandu donc chéros, c'est les soldes, un écran premier prix (mais avec au moins DVI) devrait faire l'affaire (pour de l'affichage basic d'infos) !
 
C'est la solution pour afficher tout et n'importe quoi, après si tu veux tu spécifique température / OC, ya peut être du matos qui est sorti pour ça mais là je laisse la parole à des instances plus avisé que moi :)


---------------
Hardware
n°698293
d0d0
Posté le 05-07-2012 à 17:33:38  profilanswer
 

Merci de ta réponse, tu as bien résumé ce que je cherche : un écran d'environ 12" premier prix.
Mais j'avoue que malgré mes recherches, j'ai pas réussi à en trouver (je tombe que sur du tactile à plus de 200€)...  
 
Si quelqu'un sait où trouver ça, ça m’intéresse grandement.

n°698298
fabcoq
Posté le 05-07-2012 à 17:53:00  profilanswer
 

tu peux trouver un 19 pouces pour moins de 100 euros.
En prenant du 12 pouces tu vas le payer très cher .
C'est le type d'écran que l'on trouve sur les caisses des magasins.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Petit ecran auxiliaire

 

Sujets relatifs
Ecran qui s'éteint quand ordinateur sur batteriemon 2° écran m'a lâché, besoin d'aide pour choix
Achat ecran lcdComparatif ecran
Compatibilité écran 3D et carte graphiqueOù faire réparer un écran LCD ?
Ecran gamingMulti-ecran
GTX 580 et écran 120Hz de quoi ai-je besoin?ecran 3d LG D2770P-PN
Plus de sujets relatifs à : Petit ecran auxiliaire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR