Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1222 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Perte signal DVI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Perte signal DVI

n°491922
MarsellusW​allace
Posté le 10-06-2008 à 15:43:32  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je suis équipé d'une carte graphique PowerColor X1950 pro AGP 512mb, sur une plate forme à base de core2duo (avec l'AGP je sais, c'est assez atypique), grâce à une carte mere Asrock 4core dual sata2.
 
La carte video est branchée sur mon ecran 22" LCD viewsonic vx2025, en DVI-D. Bref tout marchait super bien...
 
En fait un soir, comme je le fais souvent, j'ai débranché à chaud le DVI de l'écran pour y brancher le DVI en provenance de ma neufboxHD, d'habitude ça pose pas de pblm, mais qd j'ai voulu rebrancher mon PC, il n'y avait plus de signal.
 
Bref j'ai perdu le signal DVI de ma carte graphique. Du coup, je branche la carte graphique à l'écran en VGA (grâce au dongle DVI-I->VGA)...mais en 1680*1050, la qualité est vrmt moins bonne, c'est flagrant...mais surtout, le port VGA de mon ecran est normalement reservé à ma XBOX 360.
 
Voila, si vous savez comment on réactive une sortie DVI d'une carte PowerColor ATI...sachant que normalement c'est automatique.
 
D'avance merci :)

mood
Publicité
Posté le 10-06-2008 à 15:43:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Perte signal DVI

 

Sujets relatifs
Prise DVI?Liaison DVI / HDMI Réel avantage ?
Sensy 24KAL en DVI sous VistaPS3 en DVI et PC en VGA écran noir
Daewoo Sensy TE DS240WB, un 24" S-PVA bien équipé à 329 euros ![abandonné] Mystère mystérieux en DVI
KVM DVI pour un ecran 24" ?Ecran LCD sans prise DVI
Clavier sans fil : Signal faiblePerte de signal dvi sur Samsung 193p
Plus de sujets relatifs à : Perte signal DVI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR