Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3070 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  perte de son en branchant mon pc sur écran TV ( port HDMI )

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

perte de son en branchant mon pc sur écran TV ( port HDMI )

n°751897
zeus099
Posté le 24-11-2013 à 21:56:42  profilanswer
 

bonsoir,
 
voila avec ma radeon 5700, j'ai voulu essayer de brancher mon pc sur ma TV via hdmi.
 
donc au démarrage j'ai le son, tout marche parfaitement, par contre à partir du moment que je décide de passer sur des chaines de la tnt, et que derrière je revient sur le hdmi2 pour naviger sur mon pc, le son ne veux plus revenir.
 
A savoir que je suis en mode partage écran etant donner que mon écran pc est toujours connecter, c'est agacant de devoir redemarer chaque fois son pc pour retrouver le son dans ce mode, merci
 
edit ; dans les paramettre audio, j'ai remarquer qu'apres le changement de chaine amd hdmi output devient gris ce qui pourais expliquer la perte de son, apres pourquoi je ne sais pas


Message édité par zeus099 le 24-11-2013 à 21:58:20
mood
Publicité
Posté le 24-11-2013 à 21:56:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  perte de son en branchant mon pc sur écran TV ( port HDMI )

 

Sujets relatifs
carte graphique Radeon HD 7870 pour 4 ecranChoix écran PC 23-24"
Changement d'écran PC.Choix d'écran externe pour Macbook Air
Acer aspire 9420 écran noir lumineux et marche sur écran externeEcran 27" ( jeu + surf )
Format écran secondaire sur NetbookConnexion Dell Inspiron 1564 sur TV Sony Bravia en HDMI
Entrée HDMI sur un PC ? 
Plus de sujets relatifs à : perte de son en branchant mon pc sur écran TV ( port HDMI )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR