Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1411 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Parasite sur l'écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Parasite sur l'écran

n°20367
bn au choc​olat
Posté le 11-10-2003 à 10:04:08  profilanswer
 

Salut a tous!
j'ai un petit probleme avec mon ecran, un CRT de chez NEC
il y a des perturbations du genre telephone portable qui sonne a coté ou un micro ondes en marche...
je me suis apercu que c'etait du 50 Hz comme l'EDF
et je mets en doute ma new alim noiseblocker de parasiter a mort le cable d'alim de l'écran! :o  
 
est ce qu'il y en a qui ont eu ce pb ou qui ont une solution?
 
merci d'avance
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 11-10-2003 à 10:04:08  profilanswer
 

n°20425
Greeny
Posté le 11-10-2003 à 17:17:44  profilanswer
 

Dé... brancher la noiseblocker ?
http://forum.hardware.fr/images/perso/dehors.gif
 
Tu dis "new" noiseblocker, essaye de voir si le problème est toujours présent avec ton ancienne alim ? Tente aussi d'eloigner et de rapprocher le pc (doucement hein) pendant qu'il tourne, si il y a des variations de perturbations c'est que c'est bien lui.
Mais c'est étonnant, les écrans sont super blindés en théorie, et pareil je vois mal NB faire l'impasse sur un bon blindage éléctromagnétique.
 
Genre, t'as pas un voisin avec un millenium qui telephone CONSTAMMENT ? Rigolez pas, j'ai vu ça l'an dernier dans ma chambre universitaire !

n°20926
bn au choc​olat
Posté le 14-10-2003 à 19:20:19  profilanswer
 

pas con le coup de deplacer l'ordi, je vais essayer
sinon, je suppose que l'ecran est blindé, un vieux Nec de 4/5 ans, mais je suis pas sur du tout..
 
merci!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Parasite sur l'écran

 

Sujets relatifs
prob ecran sampo alphascan811 ecriture flouEcran plat Hercules
ecran lcd 19 pouce et photographieecran HORS FREKENCE alors ke le taux est au plus bas ===> 60 hertz PK?
J'ai un écran sur 2 qui ne se met pas en veilleCherche petit écran TFT
LCD >>> le bi-ecran vous interesse >>> voici des multiecrans unitaire.Nettoyage écran LCD?
ecran 17" FUTURA HD17 à 349 eurosEcran TFT nashita
Plus de sujets relatifs à : Parasite sur l'écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR