Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1247 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ouverture de page sur 2ème écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ouverture de page sur 2ème écran

n°775404
furo44
Posté le 26-07-2014 à 15:53:21  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai un petite problème dont je ne trouve pas la solution. Alors voila, pour mon Pc, j'ai 2 écran, un "normal" (pour jouer, internet, etc) et une télé (pour les films et séries). Le soucis c'est quand j'ouvre une page (la plus part du temps internet, mais ça me le fait avec d'autres choses), la page s'ouvre sur mon 2ème écran (donc la télé), ce qui est chiant à la longue, puisque la télé est éteinte quand je ne l'utilise pas. Dans les paramètre du PC, l'écran d'ordi est bien l'écran principal, et je n'ai rien trouvé d'autre comme paramètre.
 
si vous avez une solution, je la prends volontiers  :)  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 26-07-2014 à 15:53:21  profilanswer
 

n°775420
fabcoq
Posté le 26-07-2014 à 22:09:32  profilanswer
 

il suffit de ramener la page de la télé vers ton écran pc à l'aide de la souris.Tu fermes ton exploreur web.
le soucis devrait disparaitre lors de la prochaine ouverture.

n°775440
furo44
Posté le 27-07-2014 à 01:22:03  profilanswer
 

je pensais que ça avait un rapport aussi, mais ça ne change rien, on dirait que c'est aléatoire, un coup elle s'ouvre bien sur mon écran principale, et puis après elle s'ouvre sur ma télé( qui est éteinte). Par exemple, quand je l' ai allumé ce matin, la fenêtre s'est ouverte sur ma télé, alors que je ne l'ai pas utilisé la veille. En soit c'est pas dramatique, mais ça reste chiant de devoir allumé la télé juste pour récupérer la fenêtre.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ouverture de page sur 2ème écran

 

Sujets relatifs
Probleme d'ecranInstallation PC sur écran et TV
Commander un écran chez Amazon est-il judicieux ?Problème 2 écrans / 2ème écran noir
problème affichage écran UHD ! (Samsung LU28D590DS)Ecran joueur 24" pas trop cher
Conseil d'Achat (2ème écran)Conseil écran 24"
[Laser] Problème de taches le long de la pageChoix écran
Plus de sujets relatifs à : Ouverture de page sur 2ème écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR