Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2475 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ordinateur Compact en erreur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ordinateur Compact en erreur

n°307225
plaster
Maudit ordi de marde!!
Posté le 02-08-2006 à 17:51:10  profilanswer
 

Salut,
 
Je fesais un ghost d'un vieux ordi compact pII 333 et maintenant rien ne marche. Quand je décole l'ordinateur rien ne s'affiche a l'écran et le haut-parleur sonne 3 fois mais les sons ne sont pas de la même longtemps. Je pense à la carte vidéo, mais bordel compact la concu pour ne pas être compatible avec les autres que j'ai. Si c'estle cas, c'est vraiment malheureux que l'ordi me pète dans les mains. Cependant, c'estpeut-être autre choses. J'aimerais savoir quoi faire. J'ai remix l'ancien disque dur et ça ne fonctionne pas plus, j'ai enlevé la carte vidéo et l'ai décoler sans carte et la sonnerie est la même. J'ai remix la CV et enlevé le RAM et la pas la même mélodie du malheur... Ce n'Est pas la mêmoire puisque j'ai mit une atre barrette et ça n'a rien changé.
 
Merci de m'aider


---------------
Si vous me cherchez, je suis en train de fucker le chien avec un ordi
mood
Publicité
Posté le 02-08-2006 à 17:51:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ordinateur Compact en erreur

 

Sujets relatifs
branchement lcd voiture sur ordinateurLe Wide pour les graphistes... Une erreur ?
erreur 5B00 sur une canon MP130erreur 343 sur canon MP360
CANON PIXMA IP5200 - ERREUR 6A00Son 5.1 et ordinateur portable
Help : Clavier et souris pour ordinateur portablenettoyer ecran ordinateur
Ordinateur qui redémarre automatique à la connection d'une clef usbMessage Erreur -> 0x80004005
Plus de sujets relatifs à : Ordinateur Compact en erreur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR