| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

Iiyama Prolite B2206WS - le nouveau 22" 5 étoiles sur LesNums| Auteur | Sujet : Iiyama Prolite B2206WS - le nouveau 22" 5 étoiles sur LesNums |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-12-2009 à 14:33:40 ![]() ![]()
|
slamooh | J vais certainement craquer pour celui là. j'en profite pour em renseigner sur la garantie pixel morts |
fabroo |
|
SarangDo |
Oui, j'ai pris ça en compte dans mes mesures après coup, donc 60-70cm, c'est pas faible? |
Metal Poduc |
Message cité 1 fois Message édité par Metal Poduc le 09-12-2009 à 00:53:37 |
fabroo |
|
SarangDo | Et moi? Merci. |
fabroo |
han_solo Ðëëp in Thë ßluë | a titre d'info, j'ai abandonné le profil ICC de focus numérique car dès que j'ouvrais le catalyst control center, le profil repassait en SRGB et je devais systématiquement le recharger et l'appliquer.
--------------- Thanks to ImageShack for Free Image Hosting - Ma validation CPU-Z ICI |
avitasse ID PSN : avitasse | moi je suis en 67/64/69 (c'est quand on met "chaud" dans couleur) ; si ça te tente tu peux essayer et me dire ce que tu en penses.. --------------- [ECH] Bluray Mirrors - Public Enemies - Phénomènes - etc. |
han_solo Ðëëp in Thë ßluë | je viens d'appliquer ton réglage et ... je le trouve très bon. Il me convient encore mieux que le 64/64/68. En fait les deux sont sympas, après je pense que c'est surtout une question de gout personnel mais je vais adopter le tien Message cité 1 fois Message édité par han_solo le 09-12-2009 à 19:37:41 --------------- Thanks to ImageShack for Free Image Hosting - Ma validation CPU-Z ICI |
Haras01 | Je vient d'acheter cette écran, je vous dirai donc mes impressions une fois reçu ! |
fabroo | HanSolo : oui , il a le teint jaunatre le type , mais je pense qu'il à un méga spot au dessus de sa tête Message édité par fabroo le 09-12-2009 à 21:12:00 |
SarangDo |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- [ECH] Bluray Mirrors - Public Enemies - Phénomènes - etc. |
han_solo Ðëëp in Thë ßluë | aviasse :
--------------- Thanks to ImageShack for Free Image Hosting - Ma validation CPU-Z ICI |
fabroo |
SarangDo | 60-70cm de recul, c'est pas un peu juste? Et pourquoi le pied est si grand? 25cm, c'est énorme Message édité par SarangDo le 10-12-2009 à 21:31:55 |
avitasse ID PSN : avitasse | ben pour que ça soit stable --------------- [ECH] Bluray Mirrors - Public Enemies - Phénomènes - etc. |
han_solo Ðëëp in Thë ßluë | @SaranngDo:
SarangDo | Ok pour le recul. J'ai un 17' donc j'ai du mal à imaginer la différence de façon objective... Pour le pied vu qu'il est pas très épais c'est pas trop grave (même si c'est pas très joli...) mais vu qu'il sera contre un mur, la fonction de rotation (raison pour laquelle le pied est si grand) ne pourra pas me servir (pas la place de tourne, y va pas passer à travers le mur) donc faudrait que je trouve une solution pour qu'il soit pas contre le mur mais là je vois pas Message cité 2 fois Message édité par SarangDo le 12-12-2009 à 00:59:47 |
DiamondCorporation Multinational Corporations |
--------------- Manish Boy - Miracle Man - In This River |
SarangDo |
Message édité par DiamondCorporation le 12-12-2009 à 04:42:09 --------------- Manish Boy - Miracle Man - In This River |
DiamondCorporation Multinational Corporations | @ Sarango Tu as gardé la luminosité d'origine ? --------------- Manish Boy - Miracle Man - In This River |
slamooh | Salut je viens de l'installer. et j'ai fait quelques tests avec vos réglages Message cité 1 fois Message édité par slamooh le 12-12-2009 à 22:01:36 |
han_solo Ðëëp in Thë ßluë |
slamooh | ok merci
|
BillyLeB Le gras c'est la vie ! |
--------------- [VDS] Core 2 Duo E6600, 2x256Mo DDR400 PC3200 Crucial |
SarangDo | Je parlais pas de cette rotation la mais de l'autre..
Message cité 2 fois Message édité par SarangDo le 14-12-2009 à 15:42:16 |
SarangDo | Désolé j'avais mal lu ton message... Je n'ai pas encore l'écran!! |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! |
--------------- [VDS] Core 2 Duo E6600, 2x256Mo DDR400 PC3200 Crucial |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques