Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
761 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  NEC i-select M4610 : écran rosé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NEC i-select M4610 : écran rosé

n°336323
uado
Posté le 29-10-2006 à 23:08:12  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai un problème avec l'écran de mon ordinateur portable. Depuis quelques jours, à chaque démarrage ou retour de veille, il est rosé pendant quelques secondes.
Aujourd'hui, il s'éteint carrément tout seul.
 
Je suis obligé de l'éteindre puis de le rallumer (l'écran par le portable).  
 
Lorsque je l'utilise avec une faible luminosité, l'écran est quand même rose mais ne s'éteint pas (pour le moment).
 
D'où est ce que ça peut venir ? Que puis-je faire ?
 
Merci d'avance pour vos conseils.
 
uado.

mood
Publicité
Posté le 29-10-2006 à 23:08:12  profilanswer
 

n°336457
uado
Posté le 30-10-2006 à 14:34:50  profilanswer
 

Personne ne peut m'aider ?
 
Est-ce que c'est possible qu'en réinstallant le système tout redevienne normal ou ça viendrait plutôt d'une défaillance matérielle.
Je me suis rendu compte qu'il y a quelques jours, lorsque j'ai installé ma nouvelle webcam, au démarrage suivant, j'ai eu un écran bleuet j'ai du rebooter. Est-ce qu'un driver mal installé pourrait être à l'origine de l'écran rosé ?
 
Merci encore.
 
uado.

n°336664
uado
Posté le 31-10-2006 à 00:09:45  profilanswer
 

Je me permets de faire remonter le sujet parce que mon problème va en empirant et mon PC est mon outil de travail.
 
Personne ne sait comment je pourrais résoudre mon problème ?
 
Merci encore.

n°336769
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 31-10-2006 à 13:25:00  profilanswer
 

si c'etait un cathodique j'aurais dit que tu avais un gros aimant a coté mais un PB comme ca sur un LCD c'est mauvais signe , ca vient d'un PB soit sur la dalle soit sur le backlight ..... dans les deux cas c'est le debut des emmerdes pour ton portable, il commence a bugger et va finir par te claquer dans les pattes  :sweat:  genre tout d'un coup ecran noir ... plus rien accessible. donc fait un backup complet .... juste au cas ou  :whistle:  :kaola:

 

et demande au SAV constructeur si ils peuvent faire qlq chose pour toi, si ils peuvent rien commence a te renseigner pour un portable neuf  
toute mes condoleances pour ton ecran mais ca commence a sentire le sapin pour lui  [:vyse]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  NEC i-select M4610 : écran rosé

 

Sujets relatifs
panne écran SmileComment bien calibrer les couleurs sur un écran?
calibration écranEcran e720 felé
Fréquence d'actualisation d'écranAidez moi à choisir le meilleur écran pour ma config svp
Achat ecran LCD 4/3: besoin d'infosMeilleur écran pour le jeu budget 350 euros MAX
DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL --> plantage écran bleu !!![avis] écran 19 pouces lcd correct !!
Plus de sujets relatifs à : NEC i-select M4610 : écran rosé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR