Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1628 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  NEC c'est du bon mangez en

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NEC c'est du bon mangez en

n°319348
Lagaffe59
Who Dares Wins
Posté le 07-09-2006 à 19:28:00  profilanswer
 

Bonsoir,
 
A tous je me permets de vous écrire suite à une mésaventure pour avoir des conseils....
 
Je m'explique...
 
Il y a environ 15 jours je décide de mettre au SAV mon mitsubishi 930sb Black qui marchait très bien qui était dans un état nickel (pas de coup, pas de griffe...)sauf quand il me faisait ces petits délires apparements dû juste à un petit problème de soudure...(fameuse ligne blanche apparue 2-3 fois, et petits sautillements d'image)
 
ON vient donc chercher mon écran chez moi, ok tout roule, je laisse passer plusieurs jours et décide d'appeler après une bonne semaine pour savoir où ça en est (appel le 30 ou le 31).
 
On me dit votre écran est sorti de chez nous depuis le 28 et est en cours de livraison...Ok on attend.
 
Plusieurs jours après, je rappelle on me dit chez NEC qu'ils contactent le transporteur pour savoir où ça en est et ils me rappelent une fois l'info prise sur mon portable...
 
Pas d'apopel de leur part,je décide donc de rappeler...Ils me disent ok livraison prévue demain...Pas de livraison le lendemain..Je rappelle...Ok livraison demain, par contre on ne connait pas l'heure de passage, donc c'est cool moi je suis au taf et les autres qui s'en foutent de mon ecran (ma mère) doivent poireauter...
 
Réception ce matin alors que je suis au taf...Mon dieu quelle surprise en rentrant...Ecran pas du tout livré dans son carton, d'origine mais dans un simili carton déchiré sur un côté et ensuite je découvre mon bel écran completement saccagé...
 
TOuches permettant d'accéder à l'OSD complétement enfoncées et défoncées..
et completement de traviole...Traces de coups de tournevis (on à quand même fait attention à la dalle....)..Parois gondolées, qui montre soit que l'on a forcé pour mettre le couvercle ou soit qu'il est tout simplement tombé...
 
Alors bien sûr je ne vais pas me gêner pour les appeler demain pour voir ce qu'ils vont me proposer (j'ai bien peur que la réponse va être NADA...du fait que ma mère aurait dû tout vérifier..Mais elle n'y connait rien en informatique et il fait  
30 kgs le bestiau..)mais à part ça avez vous d'autres choses à me conseiller?
Parce que sont bien gentils mais j'en ai marre de mon 15pouces (mais heureusement qu'il est encore là) et l'ecran n'étant plus fabriqué je risque de devoir en racheter un... :fou:  
 
Enfin bref d'avance merci pour vos conseils...COmme quoi une simple histoire de soudure...Pour résumer (je n'ai rien contre eux) mais j'ai l'impression qu'un rugbyman s'est occupé de réparer mon écran... :cry:  
 

mood
Publicité
Posté le 07-09-2006 à 19:28:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  NEC c'est du bon mangez en

 

Sujets relatifs
qualité pas top avec NEC MultiSync® LCD20WGX²Resolution Notifier Ecran NEC LCD92vm
Graveur DVD Nec ne grave et lit plus les CDDisque dur + Nec
20" Wide: Nec LCD20WGX² ou VS VX2025wm ?Couleur noir bizarresur NEC 20" Wide
sites marchands pour acheter mon NEC !!!!!NEC MultiSync® LCD20WGX²
Nec MultiSync LCD2090UXi (1600 x 1200, 16 ms, 700:1)NEC Multisync 6FGp 21"
Plus de sujets relatifs à : NEC c'est du bon mangez en


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR