Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1012 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Deux moniteurs supplémentaires sur Ultrabook Lenovo T431s

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Deux moniteurs supplémentaires sur Ultrabook Lenovo T431s

n°770053
glorfindel​l
Posté le 03-06-2014 à 15:02:04  profilanswer
 

Bonjour à vous,
 
Je me permets de vous solliciter pour vous demander de l'aide :
 
Comme le titre du topic le suggère, j'utilise sur mon lieu de travail un Lenovo T431 (8Go de RAM / i5-3337U 1.80Ghz / Intel HD Graphics 4000) sur lequel j'ai ajouté un Moniteur de 19pouces en VGA. Tout fonctionne très bien sous windows 7, il me suffit d'étendre l'affichage bureau au moniteur.  
 
J'aimerai savoir si je peux ajouter un second moniteur de 19 pouces pour l'utiliser également en affichage étendu et si oui, est-ce qu'il suffit de le pluger ? L'idée serait de l'utiliser pour des fonctions bureautiques principalement. Est-ce que le pc sait gérer ça ?  
 
Je vous remercie par avance,
 
Thomas

mood
Publicité
Posté le 03-06-2014 à 15:02:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Deux moniteurs supplémentaires sur Ultrabook Lenovo T431s

 

Sujets relatifs
Deux moniteurs indépendants ?moniteurs 4k uhd 28 pouces
Jeu en plein écran sur 1 des 2 moniteurs ?Iiyama ProLite B2776HDS et pc lenovo idea k410 gt630
Est-ce que les moniteurs DSLR HDMI ont un niveau de transparence ?Quels moniteurs pour une config à 3 écrans?
[T-U] Topic des écrans / moniteurs sans tuner supérieurs à 30 pouces2 moniteurs sur asus P8Z77
[HELP] Aide achat entre deux moniteurs SVP!Installer des barrettes de mémoire supplémentaires : COMPAQ SG3-215-M
Plus de sujets relatifs à : Deux moniteurs supplémentaires sur Ultrabook Lenovo T431s


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR