|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les écrans 120/144 Hz et plus |
---|
Klimaxx | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-10-2011 à 17:27:19 |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Ma cinémathèque |
stephane910 |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Ton cas doit ètre différent , sur les gtx 570/580 , si tu es à 405 mhz ce n'est pas purement de l'idle (l'idle est à 51 mhz) , le 405 mhz est une fréquence intermédiaire (du "semi-idle" ).
Space Profil: Maux des rateurs | pour le dual screen le problème est connu , tu ne pourras pas descendre en dessous de 405mhz --------------- Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | Ce n'est pas tout à fait que cela ne "marche pas"...
Space Profil: Maux des rateurs | En effet pas de problème en 60hz mais je préfère rester quand mème rester en 120hz sur le bureau.
Publicité | Posté le 25-10-2011 à 23:53:03 |
duton | et tu est en 405 mhz sur le bureau ? |
Space Profil: Maux des rateurs | oui je me suis remis en 120hz donc 405 mhz sinon j'ai le problème cité plus haut --------------- Ma cinémathèque |
duton | Ok, pour th j'ai fait ça aussi comme pour FF désactiver l’accélération. et sous les video flash et fichier également ? Message édité par duton le 26-10-2011 à 00:06:58 |
emp Electro G33K | Ok merci de ton ptit retour
|
stephane910 |
Pirlouy descend le 120hz depuis quelques pages sans aucune retenue donc fais attention à ce qu'il dit (d'ailleurs on se demande ce qu'il fait ici sur ce topic). Le 120hz ne change pas tout et n'est pas la panacée (te dire le contraire serait te mentir) et entre un 120hz TN et un 60hz IPS en fonction de son usage on peut sans problème hésiter et choisir l'un ou l'autre. Tout dépend de ce que l'on veut mais sache que le 120hz n'est pas utile que pour les fps en réseau contrairement à la légende que certains veulent entretenir. Message cité 1 fois Message édité par stephane910 le 31-10-2011 à 09:00:36 |
pourquoi le AW2310 ?
Khiryu | Autre test, celui des numériques cette fois, du Asus VG278H : http://www.lesnumeriques.com/asus- [...] 2_150.html |
scarvesse salsa maniac | les test des numeriques hein .... --------------- ** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963 |
dricks2222 |
|
Khiryu | Ah j'ai pas dis qu'il était bien, j'ai juste dis que ça en faisait un de plus... |
Space Profil: Maux des rateurs | il faut surtout retenir qu'il semble faire l'unanimité et qu'il semble tout aussi bon que son grand frère le VG236H --------------- Ma cinémathèque |
stephane910 |
|
emp Electro G33K |
Message édité par emp le 31-10-2011 à 16:16:05 |
Space Profil: Maux des rateurs | si tu parles de la CGP avec le AW2310 à 340€ ce n'est pas interessant quand tu vois que tu peux avoir un Asus VG236HE qui est meilleur à 260€... --------------- Ma cinémathèque |
Jonvidia Anywhere, anytime ... | Des utilisateurs de benq XL2410 dans le topic ? Sinon en 27p, le 120hz, c'est pas donné et le 16/10 ça n'existe pas.. ? Message cité 1 fois Message édité par Jonvidia le 31-10-2011 à 17:40:34 |
burnout62 |
|
pirlouy |
|
Jonvidia Anywhere, anytime ... |
|
stephane910 |
Je suis un joueur et pas un furieux du skill donc oui je conseille le vsync car la moindre ms ne m'intéresse pas et à moins d'être un extrémiste de cela, le vsync ne peut être qu'un avantage au moins niveau confort de l'image sauf pour de rares jeux mal programmés.
Pour avoir tester, je confirme qu'il y a une différence bien visible et comme tu dis je ne suis pas pro du FPS. Après c'est comme tout ça dépend du moniteur (c'est clair que si tu compares le pire 120hz avec le meilleur 60hz dispo tu verras moins la diff qu'entre un 60hz moyen et un 120hz moyen mais c'est comme tout) et aussi de ta sensibilité et de ton seuil d'acceptation. C'est comme pour les couleurs, certains ne peuvent pas travailler avec u nécran mal calibré que ce soit pour le graphisme, les jeux ou la vidéo alors que pour d'autres ils s'en foutent. Idem pour les dalles brillantes, le nombre d'i/s dans un jeu pour le qualifier de fluide et bien d'autres choses.
Pour le reste je réagissais juste à tes propos depuis quelques pages qui disent que le 120hz à part les fps ultra speed ou la 3d ça sert à rien mais c'est faux et pour l'avoir tester je peux te le confirmer et je pense que d'autres peuvent le faire aussi si moi tout seul tu n'arrives pas à me croire. Message édité par stephane910 le 31-10-2011 à 22:48:36 |
burnout62 |
Par contre je ne savais pas qu'il y avait des FW . Si ça peut régler les pbs de couleurs...cool ! Ma version ? Euh...je regarde... ...bah je sais pas où est-ce que c'est. Dans les réglages de l'écran je vois pas . Message cité 1 fois Message édité par burnout62 le 31-10-2011 à 23:15:53 |
Space Profil: Maux des rateurs | le dernier modèle 120hz en 23" sorti dernièrment est le Samsung S23A750 (équipé uniquement en DP). --------------- Ma cinémathèque |
crofteur | Merci, oui je viens de voir, mais par contre 3d propriétaire, je vais regarder en detail les review mais ca me fait tjs un peu peur ce qui est propriétaire comme çà |
Space Profil: Maux des rateurs | Depuis le problème du bug avec les drivers 280.xx , je suis revenu en 120hz (donc semi-IDLE 405mhz) , la carte chauffe moins que de faire très régulièrement la bascule IDLE-FULL en 100-110hz. --------------- Ma cinémathèque |
jesaipacki |
Jonvidia Anywhere, anytime ... |
|
Mseirco | Qu'il es super... apres reglages. J'ai pris les reglages sur un site ainsi que un profil couleurs crée exprer pour cet ecran. L'image est sublime maintenant.
Message cité 3 fois Message édité par Mseirco le 01-11-2011 à 16:44:07 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Samsung P2xx series - P2070, P2250,P2270, P2370 ... | LCD 22" gamer mais lequel ? |
Conseil LCD 22' | LG 22" LCD - W2253V-PF |
LCD 20-24 pouces, HDMI + DVI, speakers | Un moniteur d'imagerie médicale 30 pouces à 6 mégapixels ! |
Ecran LCD / Hz | Changement dalle LCD - Ecran noir |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les écrans 120/144 Hz et plus |