Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1040 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Moniteur mort...qui remarche?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Moniteur mort...qui remarche?

n°963068
hannibam
Posté le 10-11-2018 à 15:32:05  profilanswer
 

Bonjour à vous !
 
J'avais une petite question concernant un écran TN, j'ai le VG236HE (écran 120hz 3D d'il y a quelques années) qui vient pour la deuxième fois de sa vie de faire le mort, j'essaye de l'allumer mais rien ne se passe.
 
Je check les branchements, j'échange le cable d'alimentation avec un autre que je sais fonctionnel et toujours rien...je rage je rebranche l'ancien cable et 15 minutes plus tard l'écran veux bien démarrer comme par magie quand j'appuie sur le bouton.
 
La dernière fois il a remarché pendant des semaines parfaitement et la le problème vient a nouveau d'arriver.
 
 
A votre avis est-ce un signe de sa mort imminente? (Les couleurs, la fluidité, ou la vitesse de lancement n'ont pas l'air d'avoir de soucis)

mood
Publicité
Posté le 10-11-2018 à 15:32:05  profilanswer
 

n°963074
chermositt​o
Posté le 10-11-2018 à 18:06:39  profilanswer
 

Bonjour,
difficile à direvous éteignez avec un bouton votre moniteur. Ne pouvez vous pas le laisser simplement en veille ? Si c’est un problème d'usure de bouton, cela évitera que cela empire.
si vous pouvez, ce n'est pas toujours faisable ou aisé,  l'ouvrir l'arrière du moniteur et regarder sur le circuit imprimé si des condensateurs sont gonflés. Les changer.


Message édité par chermositto le 10-11-2018 à 18:30:03

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Moniteur mort...qui remarche?

 

Sujets relatifs
Problème de moniteur.Choix Moniteur 32" 144hz WQHD
Conseil achat large moniteur incurvé pour bureautiqueMoniteur 32" en tant que 'TV'
Chance d'avoir un pixel mort ?[CONSEIL] Support Moniteur
Mon écran ASUS 27 pouces PG278Q, mort ?Moniteur Gaming / Vidéo
Recherche d'un moniteur 4K HDRMoniteur lent à sortir de veille...
Plus de sujets relatifs à : Moniteur mort...qui remarche?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR