Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1853 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Moniteur LCD pour jeu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Moniteur LCD pour jeu

n°514008
shepard8
Posté le 29-09-2008 à 19:08:43  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Étant très déçu de mon SAMSUNG LE40A626 que j'ai acheté il y a moins d'un mois pour profiter pleinement de ma xbox 360, je me le suis fait rembourser.  
 
Désormais j'opte pour un moniteur LCD. Une fois encore, l'utilisation sera principalement pour le jeu video, que ce soit sur PC ou console.
 
Seulement je me pose quelques questions:
 
1-En reliant ma xbox en HDMI au moniteur, comment devrais-je m'y prendre pour faire sortir le son sur un kit 2.1?
 
2- Pourrais-je relié également mon PC si je prend un moniteur avec sortie DVI et HDMI?
 
La dernière fois j'ai acheté un LCD en regardant uniquement la fiche technique et les commentaires sur différents sites. Aujourd'hui pour ne pas être déçu une seconde fois je m'en remet à des personnes plus compétentes en la matière qui pourront mieux me conseiller.
 
Mon budget est aux alentours de 400 euros
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 29-09-2008 à 19:08:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Moniteur LCD pour jeu

 

Sujets relatifs
Branchement Tuner TNT de TV sur moniteur LCD PCplaystation sur moniteur LCD?
TV LCD vs moniteur PC : The Ultimate Final FightNouveau moniteur LCD avec mon nouveau XPS??
Quel est le top du top des Moniteur LCD ??Quel moniteur LCD choisir ???
Moniteur LCD ou écran TV LCD ??Conseil Moniteur LCD
Acheter un Televiseur LCD comme moniteur?Mon moniteur LCD idéal :$
Plus de sujets relatifs à : Moniteur LCD pour jeu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR