| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Moniteur 27" |
Publicité | Posté le 10-02-2012 à 11:26:08 ![]() ![]()
|
Ummo85 Bouffeur de rationaleux 8O | Par rapport aux moniteurs, les TV ont bien entendu un tuner en plus, mais aussi des filtres de traitement vidéo, qui peuvent être adaptés à la TV, mais qu'il faut sûrement débrayer pour ne pas altérer une image informatique...
Message cité 1 fois Message édité par Ummo85 le 10-02-2012 à 12:43:57 |
hspyck le maboul de crystal |
Salut
--------------- il n'ya pas que l'argent dans la vie, y'a aussi les chèques et les cartes de crédit! |
Antoine261 GT : Antoine261 |
|
eliii Pseudo P.Cars Chevasson | Salut hspyck, Je me joint à ton topic car moi aussi je suis dans l'embarras du choix.. ( si tu veux bien, cela nous permet de s'entraider J'ai eu commandé un Samsung P2770FH, que dire cet écran est très bien pour les jeux, films et même retouche photos avec quelques réglage. Mais j'ai du le renvoyer au SAV pour un sous pixel mort rouge pratiquement au centre de l'écran.. Je suis donc à la recherche d'un écran 27' réactif pour environ 300€ voir un peu plus si nécessaire. Lequel choisir, tel est la question.. Message cité 1 fois Message édité par eliii le 12-02-2012 à 20:00:43 --------------- Team D4rk http://www.d4rk.c.la/ |
lupin3 Fisherman Friends | Si tu cherches un écran 27" 2560 x 1440 dans les 600/650€ je viens de commander le Dell U2711, d'après les retours du topic qui lui est consacré, c'est un super moniteur. |
--------------- il n'ya pas que l'argent dans la vie, y'a aussi les chèques et les cartes de crédit! |
Salut eliii Message édité par hspyck le 13-02-2012 à 12:41:27 --------------- il n'ya pas que l'argent dans la vie, y'a aussi les chèques et les cartes de crédit! |
eliii Pseudo P.Cars Chevasson | Si tu es amateur de Film oubli cette résolution Edit: les deux ref. samsung sont pas mal, mais la réactivité me pose problème pour les jeux FPS. et le Iiyama à l'air bien, mais j'aimerai avoir des avis sur celui-ci. Message édité par eliii le 13-02-2012 à 13:22:00 --------------- Team D4rk http://www.d4rk.c.la/ |